Aliou Cissé satisfait du résultat comptable


Aliou Cissé satisfait du résultat comptable
Aliou Cissé, le sélectionneur national, s’il se dit satisfait de la bonne opération comptable réussie par son équipe victorieuse du Mena du Niger 2-0, l’est moins dans le contenu de la rencontre estimant que son équipe aurait pu marquer plus de buts.
‘’Je suis satisfait sur le plan comptable parce qu’avec cette victoire, nous sommes à neuf points et en venant au stade, nous avions appris que le Burundi avait perdu à domicile 1-3’’, a-t-il dit regret    tant toutefois les nombreuses occasions gâchées par ses joueurs au cours de la rencontre.
Le sélectionneur national qui a comptabilisé 11 occasions franches, estime que son équipe aurait pu faire mieux aussi sur le plan du jeu indiquant qu’il attendait mieux des joueurs évoluant au milieu de terrain.
Parlant spécifiquement d’Idrissa Gana Guèye, le milieu de terrain d’Aston Villa (élite anglaise), il dit attendre beaucoup plus de lui dans les transmissions de balles.
‘’Il a récupéré beaucoup de ballons mais il en a perdu aussi, j’attends mieux d’un joueur de sa trempe, de son talent’’, a commenté le sélectionneur national qui a salué la balle prestation de Mohamed Diamé.
‘’Maintenant, cette victoire aura un sens si les Lions confirment lors de la manche retour prévue mardi’’, a-t-il dit informant qu’en Afrique, tous les terrains sont difficiles.
‘’Ce sera un match difficile mais c’est à nous d’accepter de batailler, de faire des efforts pour nous en sortir’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
Dimanche 27 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :