Aliou Cissé publie une liste de 28 joueurs dont Demba Bâ


Aliou Cissé publie une liste de 28 joueurs dont Demba Bâ
Le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a publié vendredi, à Dakar, une liste de 28 joueurs marquée par 4 nouveaux appelés en équipe première et le retour de Demba Bâ, en perspective des deux rencontres amicales que le Sénégal doit jouer contre le Ghana et Le Havre (France), les 28 et 31 mars.

Le gardien Abdoulaye Diallo du Havre (Ligue 2 française), Diawandou Diagne du FC Barcelone (Espagne), Babacar Khouma de la Fiorentina (élite italienne) et Cheikh Ndoye de Créteil, en Ligue 2 française, vont enregistrer leur première sélection en équipe A, sous les ordres du successeur du Français Alain Giresse.

L'attaquant sénégalais de Besiktas (élite turque), Demba Bâ, fait lui son grand retour, depuis le match contre l'Angola, joué mars 2013 en Guinée, pour le compte des éliminatoires du dernier Mondial. 

Boukhary Dramé faisait partie de la liste élargie établie par l'ancien sélectionneur des lions, Alain Giresse, pour la dernière CAN. Il avait été convoqué pour les matchs éliminatoires de la CAN sans jouer.

 
Vendredi 20 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :