Aliou Cissé : "Face aux Requins bleu, nous savons ce qui nous attend"


Aliou Cissé : "Face aux Requins bleu, nous savons ce qui nous attend"
Les Lions savent à quoi s’attendre contre les Requins bleus du Cap-Vert samedi en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, a déclaré le sélectionneur national Aliou Cissé.
 
‘’ C’est un match important (….), nous espérons le gagner. Le Cap-Vert, on connait cette équipe. C’est un adversaire de taille. Nous savons ce qui nous attend demain, c’est un derby. Souvent les derbys, c’est un match très spécial. Nous espérons le remporter sur le Cap-Vert ’’, a-t-il dit vendredi en conférence de presse.
 
Les Lions du Sénégal seront opposés aux Requins bleus du Cap-Vert, samedi, en match comptant pour la première journée du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018. Cette rencontre se jouera au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.
 
Les Lions se sont entraînés vendredi soirée plus d’une heure de temps sur la pelouse du Stade de Léopold Sédar Senghor. Aliou Cissé s’est félicité du bon comportement des joueurs durant la préparation.
 
‘’L’ambiance a été bonne et nous avons pu travailler. Nous avons eu une semaine assez intéressante. J’espère que cette bonne semaine va se concrétiser en un grand match demain. Nous allons faire le meilleur résultat possible’’, a assuré l’entraîneur des Lions.
 
Il s’est abstenu de dévoilé sa stratégie, soulignant toutefois que les Requins bleus sont ‘’un adversaire coriace’’.
 
Le Burkina Faso, dans le cadre de la première journée du dernier tour de ces éliminatoires, sera opposé à l’Afrique du Sud à Ouagadougou, dans la poule (D) du Sénégal.
Vendredi 7 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :