Aliou Ba (Kadu Askan Wi) : "Avec le camarade Abdoulaye Baldé, nous sommes engagés pour changer le Sénégal. C'est la troisième voie"



Aliou Bah, tête de liste départementale (Dakar) de la Convergence patriotique Kadu Askan Wi était l'un des invités de l'émission DUEL. Sur le plateau de Dakaractu, il est revenu sur la création de la Coalition dirigée par le Maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé.
" Nous sommes convaincus qu'une autre voie politique doit être dessinée. C'est pourquoi nous avons mis en place Kadu Askan Wi. Nous avons pensé changer les règles. Je pense que la nouvelle orientation était la prise en charge de notre destin politique. C'est pour vous dire, qu' avec le camarade Abdoulaye Baldé, nous sommes engagés pour changer le Sénégal. C'est la troisième voie. Le camarade Abdoulaye Baldé a dit à Ziguinchor qu'il est candidat à la présidentielle. Nous avons notre programme et nous assumons notre statut d'opposant. Voilà ce que je voulais dire", a encore déclaré Aliou Bah de Kaddu Askan Wi. 
Vendredi 14 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :