Aline Lima : le mannequin qui a envoyé balader Ronaldo malgré ses messages insistants...


Aline Lima : le mannequin qui a envoyé balader Ronaldo malgré ses messages insistants...
Peu habitué à ce qu’on lui résiste, Cristiano Ronaldo a eu du mal à comprendre que le mannequin Aline Lima refuse de le rencontrer malgré ses messages insistants.
Cette fois-ci, il n’a pas scoré. Cristiano Ronaldo a beau avoir un impressionnant palmarès, un corps musclé et un sourire charmeur, il n’a pas réussi à séduire Aline Lima. Ce mannequin australien avait contacté le footballeur sur Instagram pour savoir s’il avait bien reçu une lettre envoyée par son petit copain, Alex, qui est fan du Real Madrid. Mais le sportif, alors en tournée en Australie avec son club, a mis de côté ces préoccupations matérielles pour ne s’intéresser qu’à elle. « Je peux avoir une photo de toi à la gym ? », lui a-t-il demandé, visiblement très intéressé. Elle a décliné en prenant pour motif le fait que son « petit copain ne serait pas très content » si elle s’amusait à faire ça. Déterminé à avoir ce qu’il souhaitait, Cristiano Ronaldo a insisté, rapporte le Daily Mirror : « Personne ne saura, bébé. T’inquiète pas. Je ne les montrerai à personne. » Devant de nouveaux refus, le footballeur n’en a pas cru ses yeux : « Sérieux ? », s’est-il exclamé, interloqué.
Le sportif a réclamé le numéro de téléphone de la jolie jeune femme et lui a même proposé des places pour assister à un match, mais elle a continué à l’envoyer balader. Leur conversation s’est poursuivie sur le service de messagerie Whatsapp et Aline Lima en a profité pour demander à Cristiano Ronaldo si son petit copain ne pourrait pas avoir la chance de le recnontrer pendant le passage en Australie du footballeur. Têtu, il a persisté : « Ce sera difficile, je ne veux pas faire la connaissance d’un homme, je te veux toi », a-t-il martelé. Une envie qui n’a pas été réciproque… 
Source: Voici
 
Mardi 4 Août 2015




Dans la même rubrique :