Alinard Ndiaye : "Karim WADE compatit à la souffrance des sénégalais"


Le Président Karim WADE est préoccupé par les situations difficiles que vivent ses compatriotes. Ce lundi, il l’a fait savoir à son ami Alinard Ndiaye à qui il s’est confié sur différents sujets qui touchent directement le peuple.

Par la voix de son ami et proche, Alinard Ndiaye, le Président Karim Wade présente ses meilleurs vœux à l’ensemble des sénégalais à l’occasion de la fête de tabaski. Il a par ailleurs, remercié tous ses nombreux compatriotes qui ont gracieusement mis à sa disposition des moutons pour les besoins de la Tabaski. « A ceux-là, il manifeste toute sa gratitude et sa reconnaissance » soutient Alinard Ndiye.

En outre, le président Karim WADE compatit à la souffrance des sénégalais, durement éprouvé par la situation difficile du pays en cette période de Tabaski et d’ouverture des classes. En fin, le président Karim WADE s’incline devant la mémoire de nos nombreux compatriotes disparus à Mouna. Il présente ses sincères condoléances à l’ensemble des familles éplorées rapporte Alinard Ndiaye.

Mediafrik
 
Lundi 28 Septembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Jack le 29/09/2015 05:57
Pourquoi président Karim..?

2.Posté par Niit le 29/09/2015 10:43
Si les mots servaient à mettre en œuvre des agendas politiques, on en serait pas la à lui réclamer nos sous.

Pauvres cons, ces Sénégalais ont chassé Karim, son père, sa mère et sa sœur dehors. Si c'était à refaire, ce sera sans hésitations.

Vous n'avez encore rien vu.

3.Posté par mbodj le 29/09/2015 13:22
compatir? oui compatir a la douleur k il a causė lui et son président de pere, si vous croyez que les senegalais sont amnésiques vous vous trompez c est finit ce genre de politique les gens sont conscients maintenant

4.Posté par diop le 30/09/2015 12:42
Aly boulniou yapp les sénégalais dégage wade es son fils au régime pr gaspiage es escroceri



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016