Alicia Keys : maman d'un deuxième petit garçon !


Alicia Keys : maman d'un deuxième petit garçon !
Et de deux ! La famille s’agrandit pour Alicia Keys et son mari, Swizz Beatz ! Depuis plusieurs semaines, le couple avait multiplié les apparitions remarquées sur tapis rouges. Épanouie par cette seconde grossesse, la chanteuse a plusieurs fois dégainé des robes à tomber pour mettre en avant un baby bump de plus en plus rond. Normal, la date de son accouchement arrivait à grands pas ! Et pour cause, l’interprète de Girl On Fire déclarait récemment que son deuxième enfant devait naître autour du 31 décembre.
Effectivement, Alicia Keys a donné naissance à un petit garçon il y a quelques jours. C’est elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux ce dimanche 28 décembre. Elle a publié une photo sur Instagram avec les premières empreintes de pas de son bébé, ainsi que sa date de naissance : le 27 décembre, à 1h52 du matin ! Un joli cadeau de Noël !
Visiblement, le nouveau-né de 2kg860, prénommé Genesis Ali se porte bien puisqu’en légende Alicia Keys a laissé explosé sa bonne humeur : "La joie de la joie c’est la joie !! C’est un garçon ! Nous sommes si heureux !!"
Source : Public
 
Lundi 29 Décembre 2014




Dans la même rubrique :