Algérie: Nicolas Anelka se bat avec son entraîneur et le fait virer


Algérie: Nicolas Anelka se bat avec son entraîneur et le fait virer

Même passé du terrain aux bureaux, Nicolas Anelka a toujours quelques problèmes avec l'autorité. Désormais directeur sportif du club algérien du NA Hussein Dey, l'ancien attaquant d'Arsenal, du PSG et du Real en est venu aux mains avec l'entraîneur de l'équipe première, mercredi. Ce dernier en a payé les conséquences en se faisant licencier.

L'entraîneur n'apprécie pas qu'il se mêle de ses affaires

Comme le raconte le site algérien Compétition, la scène s'est déroulée mercredi. Lors d'un entraînement, Anelka est entré sur le terrain pour donner quelques conseils au coach des gardiens. L'entraîneur en chef, Mezian Ighil, l'a remarqué et lui a demandé de sortir. Le Français a refusé, le ton est monté entre les deux hommes, et ils ont fini par s'échanger des coups et des insultes. Ils ont seulement été séparés par les joueurs qui, la stupéfaction passée, ont accouru pour intervenir.

Le lendemain, le président du club a organisé une réunion de crise. Anelka et Ighil sont venus s'expliquer devant l'ensemble des dirigeants. Ce dernier a notamment argué qu'il devait être seul responsable technique de l'équipe professionnelle, mais il n'a semble-t-il pas convaincu et s'est vu signifier son renvoi. Anelka, lui, a conservé son poste. Voilà qui ne va en tout cas pas aider le club, bon dernier du championnat algérien, a redressé la barre. 

 

Samedi 25 Avril 2015




Dans la même rubrique :