Alexandre Ngom, directeur de l'urbanisme et de l'architecture : " Je ne sens pas dans le fonctionnement du ministère de l'habitat, du renouveau urbain et du cadre de vie, autre chose qu'un bon climat de travail"


A la suite des séries de commentaires sur la vague de directeurs ayant atteint l'âge de la retraite, le directeur de l'urbanisme et de l'architecture, Alexandre Ngom qui a été interrogé sur le fonctionnement des différents départements du ministère de l'habitat, du renouveau urbain et du cadre de vie, s'est voulu rassurant. "Le climat est très favorable au niveau de notre ministère. Vous savez un climat, c'est comme quand on dit il fait chaud mais tout cas si je n'ai pas chaud je considère qu'il ne fait pas chaud. Vous avez peut être des informations que je n'ai pas, mais moi je suis à la direction de l'urbanisme et de l'architecture qui est l'une des directions les plus importantes de notre ministère, chargée du renouveau urbain, alors je peux vous garantir que je ne sens pas dans le fonctionnement du ministère autre chose qu'un bon climat de travail, avec plein de cordialité, d'amour  et d'amitié parce que nous sommes tous des frères et des soeurs là bas sous la conduite éclairée du ministre, Diène Farba Sarr".

Le maire de Thiomby (département de Kaolack), a réagi aux interrogations des journalistes en marge de la finale de football de la coupe dont il est annuellement le parrain depuis bientôt 30 ans. 
Ainsi, l'ASC Xaley Tey de Keur Alpha a pris le dessus sur l'équipe Tène Gui de Gandé sur le score de 2 buts à zéro.
Dimanche 5 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :