Alerte de dernière minute: Plus d'une centaine de thiantacounes postés devant la brigade de gendarmerie de Thiès pour faire libérer Cheikh Béthio.


Alerte de dernière minute: Plus d'une centaine de thiantacounes postés devant la brigade de gendarmerie de Thiès pour faire libérer Cheikh Béthio.
DAKARACTU.COM  Les disciples de Cheikh Bethio, communément appelés thiantacounes, sont à l'heure actuelle devant la brigade de gendarmerie de Thiès où leur guide est gardé à vue depuis hier. Les talibés du Cheikh menacent de forcer l'entrée et de faire libérer leur guide. Ils sont plus d'une centaine et les forces de sécurité sont prêtes à intervenir. Le camion dragon est positionné devant la brigade.
Mardi 24 Avril 2012




1.Posté par PRISON A VIE le 24/04/2012 10:43
QU ON LEUR BASTONNE ET L'UTILITE DU CAMION DRAGON SE PRESENTE AUJOURDHI .DES VRAIS CONNARS CES ECERVELLES DE THIANTACOUNES.FAUT FAIRE LE NETTOYAGE DANS CE PAYS ON AVAIT FAIM D UNE JUSTICE .QUIL CREVE EN TAULE CE SATAN DE BETHIO....YALLA REK MOY BOUR dieureudieuf serigne touba yalla yook ay léram té taas niou si barkem amiin

2.Posté par PapisNiang le 24/04/2012 10:57
Je pense que le problème est beaucoup plus sérieux que ça. Les sénégalais ont laissé faire depuis très longtemps ce spécimen agir sans être inquiété. Comme je l'ai dit sur un autre site, ce personnage a fait beaucoup de mal à plusieurs familles dans ce pays. La solution n'est pas seulement d'arrêter Bethio, mais profiter de cette occasion pour éradiquer toute cette forme de regroupement qui n'est rien d'autre que l'œuvre des sheraadine. Le Sénégal est un pays assez complexe et bizarre il faut le dire. Les homosexuels sont pourchassés et persécutés un peu partout dans le pays, alors qu’on laisse ce personnage qui n’est qu’une représentation de Sheytan sur terre faire des dégâts aussi importants sur cette de l’Islam. Exhiber d’une manière provoquant sa richesse prise sur le dos de ces malheureux. Comme il a dit récemment avec ces bottes Louis Vuitton de deux millions. Les prémices de l’arrive de DAJJAL.
Les familles qui composent les Illuminati adorent le diable comme leur Dieu et ils dirigent l'humanité vers l'adoration de ce dieu.

A notre cher président : Je fais parti des personnes qui t’on accueilli lors de votre dernière passage à Genève. Amener le Sénégal dans des lendemains meilleurs, mais aussi nous débarrasser définitivement de ces pseudo-marabou qui pervertissent notre jeunesse qui la crème de la nation. C’est pourquoi j’ai porté mon choix sur vous. Il régler le problème.



3.Posté par THANKS ALLAH le 24/04/2012 11:06
Mais ya pas le feu on qu'a les exterminé, s'ils voient le cas de barthélemy ils doivent savoir ke leur soit disant marabout est dans de sale drap.....
Sant Yalla, Alhamdoulilah

4.Posté par AlouSY le 24/04/2012 11:11
La loi reste la loi et nul n'est au dessus de la loi.Que Béthio soit traduit en justice.Les thiantacounes doivent être bastonnés et envoyés en prison. De toute façon, il doit payer sur ces actes.Il est citoyen comme tout le monde.Ce qui ce passe c'est qu'au Sénégal on laisse l'impunité grandir jusqu'à prendre des proportions inquiétantes.Et tout celà, c'est la conséquence de la mauvaise gouvernance de WADE qui a amené tout ce désordre.
Que la justice soit faite et que Béthio soit traduit en justice. Merci et Bravo à Monsieur le procureur Ibrahima NDOYE, il nous faut des juges intégres comme toi. Inchallah tu seras le président du conseil constitutionnel au Sénégal.

5.Posté par yeff le 24/04/2012 11:13
comme dans notre pays les marabouts sont plus protégés que le saint coran .heureusement Dieu est partout et il protégera sa religion ou était les musulmans lorsque bethio torpié les recommandations de Dieu .7 femmes et bcoup de yamateye dieureudieuf yalla al Allahou akbar Allahou akbar Al hamdoulilah.

6.Posté par Locko le 24/04/2012 11:15
A leur place je ne forcerai pas. Simple conseil d'un connaisseur. Merci!!!

7.Posté par Kouuiuh le 24/04/2012 11:55
Que font ils là bas , le bon dieu n'a pas dit quiconque qui tu son prochain que sa destinée est aux enfers . Bethio n a pas lu ça ou il n a jamais lu un livre . Nous les senegalais on croit trop aux marabouts . Trop c est trop . Croyez a Allah pas trop aux marabouts

8.Posté par Deug_Vérité le 24/04/2012 12:44
Tout ca c'est les conséquences de la gestion du pays par abdoulaye wade. il a érigé l'mpunité en systeme, les passes droits en methode et la corruption en viatique. quand on se croit toujours au dessus de la loi, on finit par commettre.... des crimes!!! Que la justice s'applique dans toute sa rigueur!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016