Alerte! : "Le Président de la République est impatient ..."


Alerte! : "Le Président de la République est impatient ..."

DAKARACTU.COM - Avis sans frais aux exécutants du Macky : celui qui tient les manettes du pouvoir Exécutif sous nos cieux, en l'occurrence, le Président Sall " serait impatient de voir des résultats au plus vite, conscient du fait que les populations rongent leurs freins et s'inquiètent de plus en plus de ne voir le bout du tunnel. Et plus que quiconque Macky Sall redoute la forte capacité de sanction qui les anime! Il n'est besoin que de se rappeler de l'élection présidentielle passée..."  C'est en substance la confidence qui nous a été faite par une source proche de l'actuel locataire du Palais Présidentiel.
Et notre interlocuteur de poursuivre pour étayer son propos : " vous vous rappelez certainement de l'avertissement que le patron avait donné lors du dernier conseil des ministres     décentralisé. Le Président est très remonté contre certains ministres, directeurs de société (...)" Quid de l'identité de ces ministres et DG?
"Je ne saurais vous les citer mais, je puis vous assurer que vous le saurez bientôt, car le Président prendra ses responsabilités en main pour faire bouger les choses! " A bon entendeur...

Vendredi 2 Mai 2014




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016