Alerte: Le Pds va imploser demain.


Alerte: Le Pds va imploser demain.
DAKARACTU.COM  Nous assisterons demain à l'implosion du Parti démocratique sénégalais (Pds). Une conférence de presse est prévue par Pape Diop et Mamadou Seck, respectivement présidents du Sénat et de l'Assemblée nationale. Ils seront épaulés par les anciens ministres Abdou Fall et Abdoulaye Baldé, ainsi que par le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy. Le but de cette conférence est, disent-ils, de "contrer la liste par procuration de Karim Wade".
Mercredi 11 Avril 2012




1.Posté par Deug_Vérité le 11/04/2012 15:05
na PDS tass tassar!!! ces connards là!

2.Posté par thier le 11/04/2012 15:21
Le pds n'ira nul part sans vous. Il est temps de creer votre propre parti ou de demander l'exclusion pure et simple de wade et de karim du parti dolecratique sunugalére

3.Posté par boydo le 11/04/2012 15:42
Ils ont mis du temps pour réagir à la dictature de Wade dans le parti. Le Sénégal a besoin d'une opposition forte pour consolider la démocratie. Lutter contre l'imposture de Wade mais ne transumer pas vers l'APR.

4.Posté par A Wade le 11/04/2012 16:04
Il s'agit vraiment d'une dissolution du PDS. A défaut de Karim, personne n'héritera du PDS. Heureusement le Sénégal n'est pas le PDS.

5.Posté par DO le 11/04/2012 17:54
Pape DIOP n'est rien sans WADE,lui même il le sait

6.Posté par acd le 11/04/2012 19:31
Pourquoi ils se sont pas battus comme ça lorsque wade voulait donner le pays à Karim? En tout cas le Sénégal n'est pas la propriété de Wade, mais le PDS lui appartient. Il peut en faire ce qu'il veut. Yéni nén la!

7.Posté par Samba le 11/04/2012 20:32
PAPE DIOP est en retard et ne roule que pour ses propres intérets.
N'est ce pas Pape Diop qui a été le seul leaders libéral qui s'est clairement prononcé en Faveur de Karim Wade dans Mensuel JEUNE AFRIQUE; n'avait pas dit clairement qu'il allait donner la mairie à karim wade.
Pape n'a t'il pas, que malgré les montants faramineux du contrat VEOLIA cautionné cette facture au détriment des finances de la ville de dakar sous prétexte que c'est des amis de KARIM
N'a t-il pas sous pretexte que c'estr un projet de WADE cautionné les 1milliard de la place du souvenir.
La DATION EN PAIEMENT sous le couvert du soi disant Homme d'affaires MAKIOU FAYE n'est que l'oeuvre de PAPE DIOP car ce dernier est son homme lige.
Et j'en passe de ces manoeuvres de bas étage dont pape diop est le commanditaire

Il sait en réalité qu'il a été pour beaucoup dans l'évicition de MAKY SALL à l'assemblée raison pour laquelle il cherche un intrument de chantage que sera le PDS pour avoir une couverture politique. PAPE DIOP NE ROULE QUE POUR SES PROPRES INTERETS ET RIEN D'AUTRE

8.Posté par diaz le 12/04/2012 17:44
svp faite des commentaire intelligents est équilibré dire que pape diop cherche couverture auprès de maky c mal connaitre la personne il a clairement dit sa sur maky il ne l aime pas parc-que dieu n aime pas les traîtres vous semblaient oublier que c maky qui disait wade est pour le senegal se que napoléons est pour la France a la télé maky a accuser idy pour les sentiers de thies ce qui a conduit sons emprisonnement lui maky a vote sens pièces d identification entant que ministre d l intérieur c maky qui a declare avoir contourner les instutons avec la complicite du president wade distrubuer les sept milliards des amis de wade c maky qui a dit les élections a eux tour ces des betisses que l occidents nous a fourget soit on gagne au premier tour ou on perd



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016