Alerte : Barth Dias accusé de vouloir céder un terrain de 12.000 m2 à un groupe privé


Alerte : Barth Dias accusé de vouloir céder un terrain de 12.000 m2 à un groupe privé
Les populations riveraines de la Boulangerie Jaune de Sacré Cœur III n’entendent pas laisser faire Barthélémy Diaz, maire de Sacré-Coeur/Mermoz. Elles soupçonnent  le maire nouvellement réélu de vouloir céder un terrain de 12 000 mètres carrés contigu à la Boulangerie Jaune à un groupe privé, le 37/5, pour en faire un terrain de sports multifonctionnel.
Pour se faire entendre, les riverains organisent une rencontre sur ledit terrain, le samedi à 16 heures. Ils ne veulent pas du tout selon « l’As », que ce seul espace de jeu du quartier échappe aux jeunes... 

Vendredi 29 Août 2014




1.Posté par caporal le 29/08/2014 10:09
refusez minable est un voleur il devrai etre en prison imbecile

2.Posté par Alerte le 29/08/2014 14:44
Ce terrain de sports multifonctionnel sera certainement destiné aux vieux et vielles de 99 ans et non pas jeunes. Une bande de politiciens rancuniers derrière ces rencontres pour mettre des bâtons dans les roues du brave Bath. Les jeunes doivent choisir leur camp en barrant la route à ces farfelus.

3.Posté par action le 29/08/2014 17:54
vraiment ces gens la sont plus que bete et mechant on vous propose un espace avec terrain un point chaud un espace de jeux ect.... vous dites non on préfére la porcherie??????

4.Posté par la veille le 29/08/2014 20:31
Czporal, l'imbecile parfait c'est toi. Vous avez le complexe de barth. Effectivement dou sene morom. La politique politicienne doit cesser et developpons notre pays. Samba dioulde thiam, mme gaye et l'ancien ministre de la vill daour cisse sont derriere ces gens qui ne sont autres que leurs fils. Depuis 5 ans tout projet est rejete par ce groupe et a la place du foin, des brocanteurs, des mecaniciens. Alors basta, ce terrain sera amenage. Inchalla!

5.Posté par Zadig le 30/08/2014 07:07
il y a un autre terrain sur la VDN Cela devrait suffire pour les jeunes Il reste à l aménager et à organiser l occupation. Le terrain de la boulangerie jaune devrait recevoir un Commissariat de Police, un Centre de Sante et pourquoi pas une École des métiers pour ces chômeurs jeunes qui hantent les ruelles . En tout État de cause il faut trouver une utilisation rationnelle à ce terrain qui ne peut rester en l État. Les populations doivent être capables de faire une contre proposition à Bath , et de s engager à mobiliser les financements. Il y a dans Sacre Coeur 3 . d autres espaces réservés aux jeunes, qu ils occupent au demeurant , et qui sont dans des situations catastrophiques. Nos jeunes devraient se remettre en cause .



Dans la même rubrique :