Alcaly CISSE peut-être encore sauvé selon son avocat


Alcaly CISSE peut-être encore sauvé selon son avocat
Alcaly CISSE est un ancien député libéral et ex-président du Conseil rural de Diamacouta dans la région de Sédhiou. Il est depuis le mois de septembre arrêté au Maroc et placé en détention. Seulement, l’Arabie Saoudite demande son extradition parce que notre compatriote avait dans le passé une affaire en justice avec un saoudien qui l’avait accusé d’escroquerie portant sur 2,5 milliards. Mais cette affaire avait déjà fait l’objet d’un jugement au Sénégal après la levée de l’immunité parlementaire du député en 2004. Voilà pourquoi son avocat Me Moustapha DIOP ne comprend pas « comment après un jugement équitable au Sénégal, on peut encore arrêter une personne qui a déjà bénéficié d’une décision de justice ».

L’avocat du milliardaire sénégalais a déjà écrit à la chancellerie et a sensibilisé les députés sénégalais pour épargner de la charia appliquée par l’Arabie Saoudite en matière de justice et qui va mener Alcaly CISSE à la mort. Car les sources du journal observateur parlent de la peine capitale ou de la décapitation.
pressafrik




Mercredi 16 Janvier 2013
Notez


1.Posté par kanko le 16/01/2013 11:08
MACKY SALL doit être logique avec lui-même pour être intervenu afin de stopper net l'exécution de SENEGALAIS condamnés en GAMBIE. Ou bien , le MAROC ou l'ARABIE SAOUDITE pèsent plus lourd que la GAMBIE de YAYA.

2.Posté par papis le 16/01/2013 11:45
Lou waay jeundé jub jub mooko guene . Jang léén jub tay jubel

3.Posté par bhui le 16/01/2013 18:36
ils vont le decapiter avec un sabre , car de un ce n'est qu'un esclave noir et de deux c'est un voleur patenté, guissa gul darranak, milliard d'un nar on ne mange pas cela comme çà



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014