Alain Giresse : "Le groupe sera au complet dans la soirée"


Alain Giresse : "Le groupe sera au complet dans la soirée"
Alain Giresse, le sélectionneur national, a affirmé que son groupe de performance convoqué pour la double confrontation contre la Tunisie (10 et 15 octobre) sera au complet ce lundi dans la soirée.
"Nous savons que le groupe allait se scinder en deux parties, les joueurs attendus sont déjà présents et le reste est attendu et on sera au complet dans la soirée", a dit le sélectionneur national sur les ondes de la radio privée Sud FM.
 
Sur les quatre forfaits constatés, le technicien français a fait savoir qu'il s'appuiera sur le groupe présent qui va travailler pour aller chercher une "grosse performance".
 
"Il ne sert à rien de se lamenter, il faut faire confiance à ceux qui sont là", a dit l'ancien sélectionneur du Gabon et du Mali, qui a commencé ce lundi son stage en direction de la double confrontation contre la Tunisie.
 
Sur les 23 joueurs convoqués le vendredi 26 septembre dernier, Giresse a perdu pour cause de blessures, Cheikhou Kouyaté (West Ham, Angleterre), Lamine Sané (Bordeaux, France), Mame Birame Diouf (Stoke, Angleterre) et Pape Ndiaye Souaré (France).
 
Les trois premiers seront remplacés par Pape Guèye (Metalist Kharkhov, Ukraine), Ibrahima Mbaye (Inter, Milan) et Pape Alioune Ndiaye (Bodo Glimt, Norvège).
Lundi 6 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :