Al Amine plaide pour le septennat : « Une promesse électorale ne saurait prévaloir sur le serment de respecter la constitution »


Macky Sall doit respecter la constitution en faisant les 7 ans pour lesquels il a été élu. C’est la plaidoirie faite le week end dernier par serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine lors de la « Ziarra » de feu Tafsir Al Hassane M'baye de Keur Dieumb. « Les 5 ans annoncés par Macky Sall n’étaient qu’une promesse électorale qui ne saurait prévaloir sur son serment de respecter la constitution » a-t-il dit, rapporte le journal "L'Observateur" qui cite Makhary M'baye chargé de la communication du mouvement Moustarchidines  Wal Moustarchidati.
Mardi 26 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par ibrahima sidibé diallo le 26/01/2016 11:07
Le peuple souverain et uni exige le respect de la parole donnée. Le wakh wékhéte ne saurait prospérer quel que soit l' anction du marabout abdou aziz junior , en démocratie l' influence du religieux est faible et ne peut élire personne

2.Posté par Citoyenlamda le 26/01/2016 12:15
Donc si je comprend bien Abou aziz junior défend le mensonge, contrairement à ce l'islam nous recommande!
Un chef religieux qui défend le mensonge, ahhh moi je l'ai jamais vu en tout cas.

3.Posté par CITOYEN le 26/01/2016 13:09
NE SORTEZ PAS DE VOTRE ZONE DE CONFORT QUI SE TROUVE à TIVAOUNE VILLE SAINTE ET RELIGIEUX ET LAISSER LE DEBAT DU MANDAT AUX POLITIQUES.
PRONONCEZ VOUS SUR LE DEBAT DES HOMOSEXUELLES C'EST PLUS PERTINENT



Dans la même rubrique :