[Aix-En-provence : 24 10 2012 ] - Lettre d'avertissement d'un disciple français de Monsieur Cheikh Béthio Thioune au Président Macky Sall.


[Aix-En-provence : 24 10 2012 ] - Lettre d'avertissement d'un disciple français de Monsieur Cheikh Béthio Thioune au Président Macky Sall.
Lettre d'avertissement d'un disciple français de Monsieur Cheikh Béthio Thioune au Président Macky Sall.
A Monsieur Macky Sall, 
Nous, disciples de Monsieur Cheikh Béthio Thioune de nationalité non sénégalaise, vous avertissons.
Monsieur Cheikh Béthio Thioune est un guide spirituel de dimension internationale. Ce ressortissant sénégalais a d
es milliers de disciples de toutes nationalités confondues à travers le monde. A ce titre, votre complot grotesque pour éliminer votre principal opposant politique, ainsi que les injustices répétées et les multiples tentatives de meurtre à peine voilées sur la personne de notre guide, seront dénoncés au niveau de nos gouvernements respectifs et sur la scène internationale. Cela, afin que cessent les exactions que votre régime autoritaire exerce sur la personne de Monsieur Cheikh Béthio Thioune et que son innocence éclate au grand jour.
Monsieur le Président Macky Sall, nous vous prévenons que nous organisons des manifestations pour la libération du détenu politico-religieux qu'est Monsieur Cheikh Béthio Thioune, dans les principales villes de part le monde où le Sénégal a des représentations consulaires. Des demandes d'autorisation pour organiser ces manifestations ont été déposées dans nos préfectures respectives, afin d'agir en toute légalité. Les autorités consulaires sénégalaises ne pourront plus faire appel aux forces de l'ordre locales pour réprimer nos actions et nous museler. Nous éviterons également ainsi l'infiltration de nos mouvements par des casseurs à la solde de votre régime autoritaire qui cherchent à nous discréditer en nous faisant passer pour des voyous.
La presse locale et internationale sera informée des conditions de détentions inhumaines que connaît Monsieur Cheikh Béthio Thioune, notamment en matière d'accès à la santé. Nous rappelons que ce détenu est âgé de soixante-seize ans et souffre de maladies graves. En l'empêchant de se soigner et en faisant traîner son jugement, vous tentez de provoquer l'irréparable : une mort par maladie qui passerait pour naturelle. Par ailleurs, les journalistes pourront eux-même constater les multiples procédures judiciaires illégales qui jalonnent ce dossier, notamment le non respect de la présomption d'innocence, la violation des droits d'un prévenu, la divulgation d'éléments de l'enquête dans la presse, un refus de liberté provisoire arbitraire, un transfèrement illégal, des prises de positions répétées du pouvoir exécutif par l'intermédiaire du ministre de la justice... En bref, une justice corrompue à la solde de votre gouvernement.
Monsieur le Président Macky Sall, nous vous avertissons par ailleurs que nous avons saisi les principales organisations internationales de défense des droits de l'homme, parmi lesquelles Amnesty Internationale, la Fédération Internationale pour la Défense des Droits de l'Homme, la Fédération Internationale des Ligues des Droits de l'Homme, Human Rights Watch. Les preuves sont tellement flagrantes et accablantes que nous n'avons eu aucun mal à obtenir le soutien le plus total de certaines d'entre elles et nous ne doutons pas de la réaction positive de celles qui étudient encore le dossier. Avec de tels appuis, la vérité éclatera enfin au grand jour.
Monsieur le Président Macky Sall, nous ne vous laisserons pas tenter d'assassiner Monsieur Cheikh Béthio Thioune en toute impunité. Votre Etat de non-droit sera bientôt sous les projecteurs de la presse et des organisations internationales. Si vous pouvez manipuler
l'opinion publique dans votre pays par une désinformation médiatique systématique, vous ne pourrez leurrer la presse et les organisations internationales indépendantes. Une seule question reste donc en suspend : combien de temps allez-vous encore rester au pouvoir quand votre peuple en particulier, ainsi que le monde entier, prendront conscience de vos exactions ? Le Sénégal, terre de Serigne Touba, mérite mieux que toute votre bassesse...
le 24 octobre 2012 à Aix-en-Provence, France
Mame Bousso DIA née Emmanuelle LOVAT
disciple du Cheikh Béthio Thioune de nationalité française, au nom de l'ensemble des disciples étrangers.




Mercredi 24 Octobre 2012
Notez

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par boulibay le 26/10/2012 02:15
vraiment ce pays là est grave vous n'avez pas suffisamment de problèmes pour vous attarder sur ce cas de meurtre par des demeurés sans foi ni loi

52.Posté par reponse le 25/10/2012 19:32
guissa goulene dara ! Fi ak todiou niou sene lefeul ndeye dou ngene comprendre k cheikh bethio na rien fait !

51.Posté par EX THIANT le 25/10/2012 10:52
J'ai quitté cette secte en 2010 et l'histoire m'a donné raison et je connais beaucoup de sénégalais en Europe qui ont quitté cette secte récemment et qui vivent mieux depuis.
Cette soit disant française doit savoir qu'elle peut être" marsienne" si elle veut mais la justice sénégalaise est décompléxée et libre et que concernant la cas béthio, justice sera appliquée.
Concernant les thiants on reconnait leur étroitesse d'esprit à travers les insultes et la violence c'est ceux qu'ils savent faire le mieux.
OUVREZ VOS YEUX PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS.
QUE LE BON DIEU NOUS GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN.

50.Posté par IL SUFFIT le 25/10/2012 10:33
De toutes les façons, les Sénégalais ne se laisseront plus agresser par ces Thiantakounes ! Ils n'accepteront plus qu'ils se comportent comme ils veulent ! Les armes sont disponibles partout et à toutes les bourses ! Les Sénégalais tiennent trop à leur quiétude; ils ne se laisseront plus surprendre ! promis !!! En tout cas, moi j'ai pris mes dispositions ! Un Thiantakoune avertit en vaut..........

49.Posté par ngor le 25/10/2012 10:24
SOYONS VIGILANTS LA VEILLE ET JOUR ET LE LENDEMAIN DE LA TABASKI.
LE REPLI EST UN LEURRE! ILS ATTENTENT QUE L'ATTENTION SOIT PORTEE SUR AUTRE CHOSE ET QU'UNE PARTIE DE LA POPULATION (DONT LES FORCES DE L'ORDRE) SOIT PARTIE POUR LA FETE OU ENTRAIN DE PARTIR (EMBOUTEILLAGE) ET AUTRES OPPORTUNITES (VENTE LIBRE DE COUTEAUX).
RESTONS SUR NOS GARDES AVEC CES DEMEURES

48.Posté par aldo le 25/10/2012 04:09
Mackyy laisse moi repondre cette soit disant francaise et lui montré ke nous ici on est plus intellectuel k'el.bon deja la francaise déja tu parle des organisation ect....déja j'espere qu'on t'a appris ce que c'est un dossier sensible en droit.je te dis que ces orgnisations connaissent bethio mieu que toi car elles maitrisent le monde;elles savent tou ce ki se passe et ne s'aventure jamais pour un truc aussi con.ensuite tu penses vous des cons de thiantakounes vous allez derangez ces organisations ki ont autres choses a faire comme aidez les pauvre;defendre les pauvre;aider les pays en voix de developpement ect...ecoute la francaise stp continu tes etudes et va aider tes parents c mieu pour toi.nous au senegal on veut etre en paix.si bethio meurt en prion mais c pas grave on l'enterre;toute façon il n'est pas iimportant.un marabout ki danse;ki ne pense k'a mangé;ki tue et enterre;ki baise sept femme mais attend moi jaime les femme plus ke lui mais je crois en dieu kan meme.pensons a l'enfer et a dieu hunnnnnnn

47.Posté par ngor le 24/10/2012 20:05
TCHIM.
C'EST HONTEUX CES JOURNALISTES. VOUS NE MERITEZ PAS DE FAIRE PARTIE D'UN HAMO, JE DIRAI PAS D'UNE NATION;
DANS AUCUN PAYS DU MONDE, UN JOURNALISTE N'ACCEPTE QU'ON SOIT VULGAIRE, AVEC LES INSTITUTIONS DE SON PAYS;
iL AURAIT JUSTE SUFFI QUE LES FILS DE PUTE DE THIANTA CASSE VOTRE VEHICULE POUR QUE VOUS SOYEZ REVOLTE POUR NE PAS PUBLIER CETTE LETTRE. TERRE A TERRE QUE VOUS ETES.
DESOLE MAIS VOTRE PLACE DANS LA NATION, VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS
CE N'EST PAS DE LA LIBERTE DE PRESSE, C'EST DE LA PROSTITUTION ET IL N'EST PAS ETONNANT QUE LES FAITS D'ARMES DE VOTRE CORPORATION SE RESUME EN VIOL, ESCROQURIE, PEDE ET AUTRES IGNOMINIE QUE NOUS N'ALLONS PAS TARDE DE DECOUVRIR

46.Posté par ngor le 24/10/2012 19:53
Bethio Thioune souffre de maladies graves et patati et patata; maladies pouvant se traiter au Senegal. Au cas contraire les autorités médicales et judiciaires auraient pris la bonne décision.
IL SOUFFRE MAIS RESTE EN VIE, IL A SOIXANTE ET QUELQUES ANNEES. CES VICTIMES VIVANTES ONT UNE MOYENNE D'AGE DE TRENTE ANS. L'AGE QU'IL AVAIT QUAND IL SERVAIT A KAOLACK ET AMATEUR DU BON WISKHY (C'EST DE L'HISTOIRE CONTEMPORAINE, CE QUI L'ON CONNU VIVENT TOUJOURS). CES TEMOINS ETAIENT EGALEMENT PRESENTS QUAND IL EST ALLE SE REFUGIER A TOUBA PARCEQUE EPINGLE POUR VOL.
LES VICTIMES QU'IL A TUE DE FACON ATROCE NE SONT PAS VIVANTES; LEURS PERES, MERES, FEMMES, ENFANTS, TANTES, ONCLES ET AMI ET VOISINS AURAIENT PRIES POUR QU'ILS SOIENT EN VIE ET MALADE COMME CE FILS DE PUTE DE BETHIO.
ILS AURAIENT PRIES POUR QUE L'UNE DES VICTIMES SOIT ACHEVE AVANT D'ETRE ENTERREE QUE D'ETRE ENSEVELI VIVANT, ETOUFFANT AVEC LES POUMONS REMPLI DE SABLE.
QUE LE TOUT PUISSANT NOUS PRESERVE D'UNE MORT AUSSI ATROCE ET A LA FLEUR DE L'AGE!
BETHIO NE MERITE PAS DE VIVRE, DE PERVERTIR, DE SEMER LA TERREUR, DE DETRUIRE CE QUE LES GENS ONT TOUTE LEUR VIE A CONSTRUIRE.
NE NOUS AMERDEZ PAS.
A CETTE PUTAINE DE Mame Bousso DIA née Emmanuelle LOVAT UNE QUESTION: DANS TON PAYS IMAGINAIRE EST CE QU'IL EXISTE DES GOUROUS AVEC DES MILICES, DEFIANT LES REGLES FONDAMENTALES DE LA MORALE, DE LA DECENCE, DE LA SOCIETE FUSSE T ELLE ATHEE. JE SUIS SUR QUE NON.
QUEL TRAITEMENT EST ACCORDE AUX FAUTEURS DE TROUBLES, A CEUX QUI DEFIENT L'AUTORITE MEME LOCALE,
OSE T ON S'ADRESSER A L'ETAT AVEC TON LANGAGE DE PUTE DE SECONDE ZONE

45.Posté par IL SUFFIT ! le 24/10/2012 19:46
JE NE PEUX ACCEPTER QU'UN CITOYEN, DE QUELQUE NATIONALITE QU'IL SOIT, MANQUE DE RESPECT AU CHEF DE L'ETAT, QUELQU'IL SOIT, ENCORE MOINS DE MON CHEF D'ETAT ! EMMANUELLE, J'EXIGE QUE VOUS PRESENTIEZ DES EXCUSES PUBLIQUES A L'ETAT DU SENEGAL, AUX SENEGALAIS ET A SON PRESIDENT ! JAMAIS NOUS NE TRAITERIONS AINSI LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ! SI VOUS ETES EGAREE, DESOLE, LE PR MACKY SALL N'Y EST POUR RIEN ! LE MONDE EST TRES PETIT, ''EMMANUELLE''; NOUS NOUS CONNAISSONS TOUS !!! si vous comprenez ce que je veux dire

44.Posté par ngor le 24/10/2012 19:34
vous avez le temps de parler de ce bethio; sondas est réglé par notre baiser de JTN qui va lui faire la fete.
Avec le gros cul de bethio thioune, les nikeurs de faux hommes (les appeler gordjiguene risque de rappeler que la nature s'est trompe sur leur)
Cette soi disante je ne sais quoi bousso n'est autre que de cette espèce,

43.Posté par BATIKOULEUR le 24/10/2012 18:36

boutique de decoration en ligne au senegal, pour decorer votre maison,votre hotel,
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web: 3W.batikouleur.com

42.Posté par Jamaa Jigi le 24/10/2012 18:10
Madame Bousso DIA, on voit, par votre réaction, à l'instar de tous les prétendus disciples du faux Cheikh (faux messie?), que vous avez subi un lavage de cerveau très profond. Vous ne pouvez, donc, rien voir, rien entendre comme ceux que Allah, soub'hânahou wa tâla, traite, dans le saint coran de sourds, muets et aveugles, donc incapables de revenir de leur égarement. Vous faites pitié, parce que, en définitive, vous n'êtes qu'une victime.

41.Posté par mom le 24/10/2012 17:00
kharléne rék les thianta americain von osi manifesté na saf sap na thianta yeup diouk gnou toth leufeul ndayou macky

40.Posté par Républicain le 24/10/2012 16:54
Avec tout le respect que j'ai pour votre site, publier cette contribution écrite de plus par une personne étrangère ayant l'outrecuidance d'insulter notre PR (qu'on ait voté ou pas pour lui il l'est et le restera), ne vous honore pas.
Toute contribution n'est pas bonne à publier
J'espère que les instances de notre état (ambassadeur, consuls ..) sauront se saisir de cette missive et traîner devant les tribunaux français cet individu.

39.Posté par mom le 24/10/2012 16:49
yaw ex-thianta sa bounou leufeul ndey sa yo yéwo ak sayo noyé sa thiotou boune fok ndey imbécil di doullll sa woorou ndey espece d khath.BRAVO EMANUELL WONE LéNE CE FILS D PUTE D MACKY Séné bopp

38.Posté par moi le 24/10/2012 16:21
Guiss gua nak yén thiatanyi Ouvrez vos yeux! Comment Béthio peut il se prévaloir d'être le principal opposant de Macky? Mais rappelez vous pardi vous n'êtes pas parvenu à élire un seul député à l'Assemblée, le votre vous a été donné gracieusement avec le fort reste! Réveillez vous bon sang, vous ne représentez que dalle dans ce pays.

37.Posté par Sokhna le 24/10/2012 16:17
Emmanuelle ton nom rappelle la pornographie , tu finiras dans le lit de Bethio si il est libéré , ce grand Serigne a autorisé l'exécution de 2 personnes , il n'a tué personne mais il a ordonné la mort .Trouve lui Me Verges pour le sauver ou l'avocat de O.J Simpson car les preuves sont lourdes et le droit SENEGALAIS est d'inspiration latine '

36.Posté par NIT NDIAYE le 24/10/2012 15:53
Délire bien encore Mame Diara

35.Posté par data ndeye macky sall le 24/10/2012 15:27
yéne gni di wakh gnepp séne yaye macky sall mokaye lall par goudi mo takh guéni wakhh

34.Posté par Foutaises le 24/10/2012 15:07
Un toubab n'ecrit jamais un texte pareil. Cette contribution est "pondu" par une Fatou Fatou qui a utiliser Gooogle translate Wolof (dans sa t^te) en Français.

Wait &see

1 2 3


Dans la même rubrique :