Aïssatou N'diaye, maire de N'diaffate, s'attaque à Mariama Sarr : " Elle est animée de mauvaise foi, mais je ne vais pas accepter qu'elle divise ma commune! "


Aïssatou N'diaye, maire de N'diaffate, s'attaque à Mariama Sarr : " Elle est animée de mauvaise foi, mais je ne vais pas accepter qu'elle divise ma commune! "
La mairesse de Ndiaffate n'est pas contente de sa camarade de parti et mairesse de Kaolack. Selon la chargée de mission à la Primature : "Les financements des femmes sont organisés ce jeudi à Kaolack avec le ministre délégué en charge de la Microfinance et de l'Économie solidaire, Moustapha Diop. On s'est réuni et déposé nos listes pour bénéficier de ces financements là. Depuis longtemps on attend ces financements qui arrivent finalement ce jeudi. Mais à notre grande surprise, aujourd'hui Mariama Sarr veut diviser Kaolack. Elle est allée organiser des financements ce jeudi matin en convoquant les femmes à 11 heures. Chose que nous n'accepterons pas, car elle peut même pas gérer ce que le président lui a confié, alors elle ne doit pas saboter les financements qui sont attendus depuis plusieurs jours. Si elle veut saboter ou diviser, elle n'a qu'à rester dans sa commune de Kaolack. De toutes les façons, personne n'est avec elle dans sa commune, car sachant qu'elle est mue par une mauvaise foi. Je veux juste qu'elle sache qu'on ne va pas accepter qu'elle sème le désordre dans le parti, alors elle n'a qu'à se calmer. Je ne veux pas dire des choses que je risque de regretter après. Tout le monde sait qu'elle fait tout ça pour saboter la venue de Moustapha Diop, mais on ne laissera pas faire. Elle n'a pas de militants à Kaolack.  Tout le monde l'a lâchée, parce qu'elle n'est pas disponible et elle ne respecte personne".
Lundi 7 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :