Aïssata Tall Sall donne le la: "La réalité impose de composer maintenant avec l'APR".


Aïssata Tall Sall donne le la: "La réalité impose de composer maintenant avec l'APR".
DAKARACTU.COM  "Nous sommes dans l'attente des résultats. Nous avons été représentés partout à travers le territoire communal de Podor. Au vu des résultats, je dois dire que désormais, il va y avoir trois forces politiques dans le département de Podor. Il s'agit du Ps, du Pds et de l'Apr. La dualité Ps-Pds est revenue encore. La réalité impose de composer maintenant avec l'APR qui est une force politique à ne pas négliger. Il ne faut pas fermer les yeux. Même si le Ps a gagné la commune de Podor et quelques autres localités de façon disparate, il nous reste un gros travail à abattre. Et nous devons nous y consacrer dès maintenant, en vue des prochaines législatives", dixit Aïssata Tall Sall dans L'As.
Mardi 28 Février 2012




1.Posté par merci le 28/02/2012 12:54
merci la logique est la chose la mieux partageé et unissons encore d'avantage et bouttons le à versailles.

2.Posté par Kamil le 28/02/2012 13:27
Logique pour Logique et Bravo Me A T SALL le parti compte sur vous pour son redressement

3.Posté par faye le 28/02/2012 13:50
merci maitre et parti socialiste for ever

4.Posté par NGAGNE le 28/02/2012 15:09
Cette dame n'a aucune clairvoyance politique ,elle a une part de responsabilité avec serigne Mbaye Thiam sur ce qui est arrivé à Benno en aidant à casser la dynamique autour de Niasse .Les actes qu'ils ont posées ont fragilisés l'esprit Benno et ouverts un boulevard à Macky .Mais comme on dit le vin est tiré ,il faut le boire ,tous derriére Macky pour bouter ces sangsues du PDS hors du pouvoir.

5.Posté par bling bling le 28/02/2012 18:01
ils sont responsables de la défaite de Benno! moi je m'abstiens au second tour. Je n'ai aucune raison de voter pour quelqu'un qui pourrait être pire que son père wade: il viole la loi en votant sans carte d'électeur, il s'enrichit au pouvoir (il nous a donc volé), il fait prolonger le vote en 2007 à Fatick jusqu'à 1h du matin pour que son père wade l'emporte largement, il insulte le Président Mamadou Dia qui avait critiqué les dérives de la gouvernance de wade, il subit toutes les humiliations possibles pour garder son poste de président de l'assemblée nationale, il se fait mouride par calcul, intègre les réseaux de la france afrique et de la maçonnerie! Non franchement je ne peux pas voter Macky! Que lui et son père Wade aillent se faire voir au diable!

6.Posté par Kifkif bourricot le 29/02/2012 07:09
@post4 (ngagne) et post 5 (bling bling) : vous êtes tous les 2 d'une clairvoyance à magnifier! Moi je m'abstiens et je laisse le père et le fils s'affronter. Le père gagnera et finira son travail de démolition du PDS et ces faux libéraux! Il faut le laisser aller jusqu'au bout de son œuvre de destruction qui finira par mettre à découvert tous les opportunistes de ce pays, ces mauvaises herbes qui ont tant poussé sur le dieri et le dior.
C'est alors seulement que nous reconstruirons!
Patience peuple du Sénégal! Le jour n'est plus loin où les vrais valeurs s'imposeront à tous!

7.Posté par Makhtar Sy le 29/02/2012 10:27
Facebook
la lionne règne toujours à podor...DAGOU FANIOULA NOBé



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016