Aïda N'diongue et Abdou Aziz Diop relaxés


Aïda N'diongue et Abdou Aziz Diop relaxés
La décision vient de tomber. Arrêtés dans le cadre de la traque des biens mal acquis, l'ex sénatrice libérale Aïda N'diongue et Abdou Aziz Diop viennent d'être relaxés par le juge.
Selon notre source, ils vont humer l'air de la liberté dès aujourd'hui, si toutefois le Parquet ne s'y oppose pas avec un appel.
Mieux, notre source nous révèle que leurs biens leur seront rendus à leur sortie de prison, et que l'Etat du Sénégal a été débouté de sa constitution de partie civile. Les prévenus ont été renvoyés des fins de poursuite sans peine ni dépens et le tribunal met les dépens à la charge du Trésor public.
Nous y reviendrons...
Jeudi 28 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par Mamadou le 28/05/2015 10:59
Nous sommes dans quel pays?franchement les politiciens se fichent de nous seul les badolo qui sont fatigués Macky ne cherche que second mandat

2.Posté par ze le 28/05/2015 11:09
c'est gravissime, faut les dédommager à hauteur de millairds alors

3.Posté par mbengue le 28/05/2015 12:54
bref alhamdoulilah sante yala.Le Réseau des Amis et Sympathisants de Madame Aida Ndiongue le (RASAD) remercie de tout cœur à toutes la famille,amis,parents et sympathisants de Aida qui se sont battus bec et ongle pour la libération de cette grande dame.Dieu tout puissant à entendu toutes les prières qui ont été formulés a son endroit.sachez que lou diote yombe. l'aboient des chiens ne peu pas en aucun cas empêché la caravane de continuer son chemin. aucun être humain ne peu pas bénéficié de se que le saint des saints le prophète Mohamed na pas bénéficié ces d'avoir tout le monde à ses côté.
le coordonnateur Mbaye Mbengue 776134464 ouvert à tout critique,dialogue et discution

4.Posté par Maodo le 28/05/2015 13:06
c'est le début des retrouvailles c'est la suite des tractations entre mahmouth saleh et omar sarr cette libération devait avoir lieu depuis longtemps mais c'est wade qui avait tout perturbé depuis sa sortie de la place de l'obélisque menaçant le Président Maky car Saleh qui voit toujours omar sarr son ami avait tout ficelé avec lui.Fada diagne qui jouait au troisiéme larron et utilisé aussi par Saleh et qui croyait que omar sarr n'était plus dans le viseur de Wade doit etre déçu car s'il faut choisir entre lui et wade Saleh et Maky ne vont pas hésiter. Comme quoi la politique c'est toujours des surprises le PDS et l'APR vont se retrouver pour soutenir Maky ainsi Fada et ses amis qui ont servi d'espions vont savoir que trahir ne paie pas et comment Maky peut il faire confiance à quelqu'un qui malgré ce que wade a fait pour lui l'a espionné comment faire confiance à un espion?

5.Posté par Maodo le 28/05/2015 13:07
croyez moi dakaractu est bien renseigné meme s'il y a appel ils sortiront c'est le deal omar et saleh

6.Posté par SOW le 28/05/2015 14:26
Merci il faut jouer la carte de l'apaisement
pour le succès du PSE il faut un pays stable

7.Posté par SOW le 28/05/2015 14:26
Merci il faut jouer la carte de l'apaisement
pour le succès du PSE il faut un pays stable

8.Posté par Sadikh le 28/05/2015 14:32
Si l'information faisant état d'une relaxe de Aïda Ndiongue et cie est avérée, la Creil donne raison aux sages qui prédisaient la fin de mission de la Creil juste après avoir atteint son ultime et unique objectif qui n'est d'autre que la condamnation du fils d' Abdoulaye Wade.



Dans la même rubrique :