Aida Mbodj veut offrir 1 milliard à Wade pour soutenir sa candidature


Aida Mbodj veut offrir 1 milliard à Wade pour soutenir sa candidature
DAKARACTU.COM  En guise de soutien à la candidature de Wade, Aïda Mbodj veut lui offrir 1 milliard de francs. Dans le cadre de la mobilisation de la caution de la candidature de Me Wade, la ministre de la Famille révéle avoir atteint ses objectifs initiaux et avoir réuni un million de femmes afin d'assurer la caution de son mentor. 300.000 cartes ont déjà été vendues. Pour Aïda Mbodj, Wade reste le meilleur choix pour les femmes, les jeunes et les anciens.
Jeudi 24 Novembre 2011




1.Posté par certain le 24/11/2011 10:04
topal feulé. et ne nous emmerde pas avec ton truc bidon.. moi je dirai à toutes femmes sénégalaises de ne pas verser leur argent à des voleurs de la république...qu'elles prennent leurs sous pour acheter des sacs de riz et de l'huile pour leurs enfants et ces femmes ont du mal à assurer les trois repas à cause des augmentations de prix sous le régime Wade. y en a marre.

2.Posté par augustin le 24/11/2011 14:57
qui est aida mbodj n'est elle pas l'auteur de fantomas.decidement dans ce pays ya bcou d'hycrite.donné un millard a un candidat indesiré c'est farce.aujourd'hui vous cherchez un millard pour une caution alor bcou de famille ne mange pas a leur fin ou n'ont pas toit vous trouvez ca censé.s'il vous reste un peu de dignité et croyance lorsk l'argan sera disponible faite le tour de la banlieu ou votre village ou village environant vous verrez kil ya vraima des gens dans la galere et k cet argan leur sera util.ou bien donné ca o etudian de votre localité qui meurt de faim a lucad.mé si vous etes sans scrupule donnez ca a wade pour avoir le double en retour.k dciez vous?non on le sait dja vous etes egale a vs meme.fou toy rek;jé honte de vous ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mé nak faut sen fair c presk terminé c just une kestion d mw de grace apres kon nentend plus parlé de vous madam "fantomas"



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016