Aïda Mbodj : "Aliou N'dao est un comploteur"


Aïda Mbodj : "Aliou N'dao est un comploteur"
Aida M'bodj, député libérale n'a pas caché sa joie à l'annonce du limogeage du désormais ex Procureur spécial, Alioune N'dao. Selon la mairesse de Bambey : "On le savait tous. On ne peut pas vivre du complot et de la corruption. Alioune N'dao est un comploteur hors pair. Il ne pouvait plus rester, car charité bien ordonnée doit commencer par soi-même. Comme le Premier ministre vient de le dire, nous devons revoir la politique des moeurs, alors il n'avait qu'à quitter. Aliou N'dao est un comploteur".
Parlant de la déclaration de politique générale, elle a déclaré : "Mohammad Dionne est un homme très honnête, mais il a omis des points essentiels. Comme ses prédécesseurs, il n'a fait que des promesses et depuis 2 ans et demi, les promesses ne sont toujours pas tenues".
Mardi 11 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par beye le 12/11/2014 12:25
Absurdite vous Pds avez pille ce pays. Boulene gnou sonole

2.Posté par senegalais le 12/11/2014 14:56
no c'est pas vrai . il est zélé mais pas comploteur et à sa place , je vous mettrai tous en prison.

3.Posté par Deum le 17/11/2014 06:32
Je me demande qu'est ce qu'ils proposent comme alternative au pse presente par le pm. Ils ne font que gueuler ces zouaves du pds. Ils oublient que 35% n'ont vote pour macky, et a doivent ils s'attendre? Les comploteurs, les malfaiteurs, les corrompus et cheytanes, nous les connaissons. Soyez des opposants politiquement corrects et arretez le folklore.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016