Aida M'bodj gagne tout Bambey et un nouvel hôte de marque


Aida M'bodj gagne tout Bambey et un nouvel hôte de marque
DAKARACTU.COM Selon les résultats d'hier, la responsable libérale a gagné toute la commune de Bambey. La mairesse sortante qui était en concurrence avec son propre frère Pape M'bodj et les ministres Mor N'gom, Pape Diouf, s'en est sortie vainqueur.
Et ce, aussi bien dans la Commune que dans le département de Bambey, qu’elle a désormais dans son “nafa” (portefeuille), si l’on se fie aux premières tendances qui se sont nuitamment confirmées.

En d’autres termes, en dépit des moyens colossaux dont disposaient ces privilégiés de la République, c’est une dame, une seule, qui les a terrassés, sans coup férir.

Mais au delà de sa victoire, Aida M'bodj aura un nouveau résident de choix à Bambey Sérère. Lequel?  Paco Jackson Thiam, himself, fervent souteneur de Seydou Guèye à la Médina, qui avait juré la main sur le cœur, que si jamais ils perdaient la Médina, il irait lui-même emménager à Bambey Sérère pour y vivre définitivement.
Et puisque Bamba Fall leur a infligé une raclée, même dans leurs propres bureaux de vote, nous attendons qu'il tienne parole et prenne le premier horaire à destination du Baol.
Lundi 30 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par momo le 30/06/2014 13:52
c est une lionne gaideeeeeeeeeee la dara fayouko Aida mbodj

2.Posté par Leuk le 30/06/2014 14:15
Félicitations ! Bravo ! NGATHIE-NGALAMA !

Dieu fait bien les choses

Merci

3.Posté par Fatou SECK BA le 30/06/2014 19:02
Slt Ta ttes mes Félicitation j TM bcps car te une Vrais Lionne et il n'y aura jamais plus juste ke le bon DIEU. Daguaye dém. Waye Bisou.

4.Posté par Fatou SECK BA le 30/06/2014 19:04
Slt Ta ttes mes Félicitation j TM bcps car te une Vrais Lionne et il n'y aura jamais plus juste ke le bon DIEU. Daguaye dém. Waye Bisou.

5.Posté par cheikh le 30/06/2014 17:45
ce paco Jackson devait savoir qu'il ne gagnera rien à la médina ;il devait commencer par s'occuper de sa propre sœur qui mendie à la médina pour survivre

6.Posté par lamp le 30/06/2014 17:57
Felicitation djiguene djou meune gore ngua kene doula teuyé daguaye deme d inchala

7.Posté par eva le 30/06/2014 20:01
DIOM, FOULA, FAYDA, GRAND BRAVO A AIDA MBODJ ET AISSATA TALL SALL

8.Posté par abdoul aziz seck le 01/07/2014 10:13
vous pensez que bambey serere va recevoir un hote pareil? non jamais au plus grand jamais! bambey serere est habité par des gens intégres, honnetes, pieux, par des personnes de ngor, foula, fayda, diome, travailleurs, qui ne mendient pour survivre, dougnou siborou tamite. alors pourquoi accueillir un objet qui risque de salir leur environnement? d'ailleurs meme, aucun horaire ne vaudrait charger une chose qui risque de faire le renverser par son impureté.

9.Posté par pac saliou le 01/07/2014 10:15
vrmt je la felicite je suis tres content

10.Posté par abdoul aziz seck le 01/07/2014 10:54
ki, yéna dess si ay wakhame; mais kou médina bi yeup di promettre ay millions yodoul diokhé mouk, vous pensez qu'il va tenir ^romesse d'aller vivre à bambey serere? adja aida mbodj ne veut meme pas de lui parce que à bambey ya des hommes intégres qui y loges, di ligueye, di fath séné sokhla sans subordonné relatif direct; horaire bouma dougueu mou panne sakh! voilà!



Dans la même rubrique :