Aïda M'bodj agite un scandale financier au groupe parlementaire du PDS : « L’argent prélevé à la source du salaire des députés n’est jamais parvenu à la Direction du PDS »



Au cours d’un entretien exclusif qu’elle a accordé à Dakaractu, la député Aïda M'bodj, par ailleurs Présidente du Conseil Départemental de Bambey, n’a pas fait dans la dentelle lorsqu'elle nous a fait part de révélations les unes plus fracassantes que les autres. Morceaux choisis...
Sans porter de gants, la Lionne du Baol a dénoncé le traitement accordé à l’argent prélevé à la source du salaire des députés du parti démocratique sénégalais (PDS). En effet, répondant à une question relative au départ éventuel de Modou Diagne Fada de la tête du Groupe Parlementaire « des Libéraux et Démocrates » qui exige comme seule condition que ce ne soit pas Aïda Mbodj qui lui succédera », la présidente du Conseil départemental de Bambey de rétorquer : « peut-être qu’il y a des choses qu’il (NDLR : Modou Diagne Fada) ne voudrait pas que je sache. » Selon elle, « il y a des sommes d’argent qui ont été prélevées sur le salaire des députés du PDS et qui ne sont jamais parvenues à la direction du parti. »
« Je ne suis pas procureur de la République pour qualifier les faits de détournement ou autres… Mais je tiens à souligner que l’argent prélevé à la source de nos salaires de député, n’est jamais parvenu à la direction du PDS », insistera-t-elle, avant de préciser que le dossier sur la présidence du Groupe parlementaire «des Libéraux et Démocrates » continue de suivre son cours pour le rétablissement de l’opposition dans ses droits….
 
Jeudi 14 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par Kendofoul le 15/01/2016 06:13
FAITES VOTRE UNE SUR LE MANDAT
LE RESTE N'EST QUE DIVERSION

2.Posté par tél le 15/01/2016 08:38
Qu'elle nous parle de la pétition pour la libération de KW avec ses deux millions de signataires déposés chez un notaire. Vraiment les sénégalais oublient vite.

3.Posté par szz le 15/01/2016 11:53
manger, bouger :

4.Posté par Atypico le 15/01/2016 14:15
Décidément le Sénégal est au premier rang dans le vol en famille et entre ais ! dommage que ça n'enrichisse que les voleurs et appauvrisse le peuple !

5.Posté par cf le 15/01/2016 14:47
et largent de ma carte ma caution n'est jamais parvenu à la permanence du parti combien 50 ou 100 milions ou plus eclaircir

6.Posté par CISA le 15/01/2016 14:52
CISA ( Société Interim et Services Associés )
Nous vendons des logiciels de gestion d'entreprise en ligne
nous proposons également tous ces services avec WEBLSOFT SENEGAL:

*/ hébergement
*/ création de site internet
*/ développement de sites et de logiciels
*/ identités visuelles
*/ flyers
*/ cartes de visite
*/ plaquettes commerciales
*/ affiches publicitaires
*/ logiciels de gestion pour toutes sortes d'entreprises à savoir les grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises, les centres d'appels, les restaurants, les ateliers de coutures etc......

site: sn.weblsoft.com

email: nkfaye@weblsoft.com

contact: 00221 77 488 41 24
00221 70 459 50 98



Dans la même rubrique :