Ahmet Suzanne Camara accable encore Youssou Touré : « Sa gestion et le fonctionnement du réseau ont toujours constitué des difficultés »


Ahmet Suzanne Camara accable encore Youssou Touré : « Sa gestion et le fonctionnement du réseau ont toujours constitué des difficultés »
Le réseau des enseignants de l’APR tendance Ahmet Suzanne Camara était en conférence de presse cet après-midi pour évoquer la situation de leur réseau mais aussi les violences dans l’APR. Sur le premier point, la crise qu’a traversée le réseau a été aussi évoquée, et sur ce point précis, Suzanne Camara et ses camarades réclament toujours la tête de Youssou Touré.
« Youssou Touré avait démissionné de la tête du réseau, et ce n’était pas la première fois. Il y avait des problèmes de fonctionnement mais aussi des moyens détournés et l’atteinte des objectifs du réseau posait aussi problème» a-t-il dit. Les préoccupations des enseignants n’ont jamais été pris en compte a ajouté Ahmet Suzanne,  « avec les échéances qui viennent, il va falloir resserrer les rangs et aller à l’offensive » a-t-il prôné
La gestion et le fonctionnement du réseau c’était toujours des difficultés, a-t-il ajouté, « si le président le confirme on n’a pas de problèmes mais il faut qu’il change sa démarche » a ajouté Ahmet Suzanne Camara.
« On s’entoure de deux pelés trois tondus, alors que dans les 45 départements ont est là à mouiller le maillot, des transhumants ou des alliés qui profitent du pouvoir, nous on ne va plus l’accepter ».
Sur les violences notées dans l’APR, le coordinateur adjoint du réseau de dire que les difficultés de ce genre sont inhérentes au fonctionnement d'un parti au pouvoir...
Mercredi 15 Février 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :