Ahmet Nasser membre de l'APR "Monsieur le Président il est tant d’arrêter les faucons pour votre bien"


Ahmet Nasser membre de l'APR "Monsieur le Président il est tant d’arrêter les faucons pour votre bien"

A peine deux années à la magistrature suprême, Monsieur le Président de la République s’est retrouvé avec deux Premiers Ministres : Monsieur  Abdoul Mbaye et Madame Aminata Touré.
Le premier cité a été attaqué à tord ou à raison de son non implication à l’élaboration du programme yonou yokouté qui a porté le Président Macky Sall au pouvoir et son non engagement à la politique.
C’est ainsi après s’être illustrée à la tète de la justice en acceptant d’être fusible de Monsieur le Président de la République sur la traque des biens supposés mal acquis souhaitée par la population, Madame Aminata Touré atterrit à la primature avec ses mêmes attitudes de rigueur et de transparence prônés par Monsieur le Président de la République. Ces principes de valeur lui ont permis à un temps record de commencer à obtenir des résultats pour le compte du président.
Mais comme au Sénégal, l’intérêt général n’est par partagé par nombreux d’hommes politiques qui ne pensent qu’à leur propres intérêt, ces derniers ont commencé depuis un certains temps à vouloir installer une crise qui n’existe pas au sommet de l’Etat.
Monsieur le Président, prêter une oreille attentives à ces derniers vous amènera à vous séparer d’avantage de vos plus proches et fidèles collaborateurs.
Votre prédécesseur avait commencé à perdre le pouvoir lorsque les faucons avaient réussi à le séparer de certains de ces proches collaborateurs comme vous.
Madame le Premier Ministre, je pense n’est pas quelqu’une qui s’accroche à un poste, son seul souci c’est la réussite du gouvernement, votre réussite à travers le programme yonou yokouté que vous avez défini.
Dans ses discours politiques comme administratifs, privés ou publiques elle met toujours en exergue Monsieur le Président de la République Macky Sall.
Ceux qui parlent de projection d’avenir défini par elle se sont pas trompés, elle en a , c’est la réalisation des ambitions de Macky Sall et la réélection de cet homme en 2017 pour un second mandat.
C’est pourquoi, Monsieur le de la République, pour votre bien, il est tant d’arrêter cers individus et de leur demander d’aller à la recherche de nouveaux militants comme le fait madame Aminata Touré pour l’APR  car les locales de 2014 ne seront pas une petites affaires.
 
Ameth Nasser
Membre APR
Jeudi 9 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par Sarr le 09/01/2014 14:34
Nasser toi vraiment tu n'as de leçon à donner à personne et tu sais de quoi je parle. Sale lâche...

2.Posté par Sarr le 09/01/2014 14:35
Nasser toi vraiment tu n'as de leçon à donner à personne et tu sais de quoi je parle. Sale lâche...

3.Posté par kangam le 09/01/2014 15:22
toi aussi ahmet relis ton texte avant de l'envoyer ! il est bourré de fautes



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015