Ahmed Niasse se démarque des déclarations de Mohamed Niasse


Ahmed Niasse se démarque des déclarations de Mohamed Niasse
Le khalife de Léona-Niassène à Kaolack (192 Km), El-Hadji Ibrahima Niass, s’est gardé de toute opposition à la candidature du président Abdoulaye Wade à la présidentielle du 26 février prochain, selon son frère Ahmed Khalifa Niass.

‘’Je marque mon désaccord total avec les propos de Mohamed Niass (fils aîné du khalife). Il n’a aucune fonction officielle dans la famille, si ce n’est son statut de fils du khalife. El Hadji Ibrahima est lui-même mon frère-aîné’’, a confié à l’APS, Ahmed Niass, mardi soir à Dakar.

Marabout et homme politique proche du pouvoir, M. Niass a indiqué que son frère, le khalife de Léona-Niassène, n’a pas mandaté son fils et les déclarations de ce dernier, tendant à s’opposer à la candidature du président Wade, n’engagent que la personne de leur auteur.

‘’Ce qu’il (le fils du khalife) a dit n’engage que lui-même et n’engage nullement la personne du khalife ni la famille (celle de Léona-Niassène)’’, a indiqué Ahmed Niass qui a ajouté : ‘’C’est une grave déclaration qui ne peut engager aucunement le khalife.’’

Dans une déclaration publique diffusée à la télévision privée Walfadjri, Mohamed Niass, qui se faisait passer comme porte-parole de sa famille, a invité mardi soir le président Wade à renoncer à se présenter à l’élection présidentielle du 26 février pour préserver la paix sociale.
Mercredi 1 Février 2012
APS




1.Posté par Pasow le 01/02/2012 04:20
On dirait un trisomique...

2.Posté par Lerato Moleketi le 01/02/2012 05:36
This man gets on my last nerves! he is nothing else but, a womanizer, a cheater, a liar and owes money in many hospitals in the U.S where his wives popped their babies..

3.Posté par CONNU le 01/02/2012 05:54
Bonjour

Ahmed Khalifa Niasse est le symbole vivant de l'homme-femme dont il aime accuser les autres, mais qu'il a su mettre en pratique mieux que quiconque avec son homme Wade.
Il suffit de voir le gros postérieur de cette prostitué de Ahmed Khalifa pour comprendre entre lui et Wade qui fait la femme, écarte les cuisses et attend que l'autre pénètre.

Cher Ahmed Khalifa, tous ceux qui t'écoutent parler savent qu'ils ont affaire à un homme-femme, et plus particulièrement de la classe de ceux qui mangent à tous les râteliers, et dans tous les domaines :
- dans le domaine politique. Tu t'es offert jambes écartées à tous les tenants du pouvoir ou de l'argent
- comme dans le domaine des mœurs. Tu honores madame comme tu te fais mettre par quiconque sait payer tes services répugnants

Mais tu ne perds rien pour attendre

MARVEL
marvel@hotmail.fr

4.Posté par peul peul le 01/02/2012 09:11
tu nous emmerdes le politicien Ahmed khalifa

5.Posté par ass le 01/02/2012 09:29
Lui s un PD maname goooooooooordjiguéne

6.Posté par bara le 01/02/2012 09:39
IL faut deposer une plainte au TPI CONTRE ABDOULAYE WADE POUR CRIME CONTRE L HUMANITE

7.Posté par indigné le 01/02/2012 09:54
Vous accordez encore du crédit à cet homme. Moi j'ai mis une croix sur lui quand il a osé dire sur une chaine de télévision que Wade est naturellement en forme et que c'est un don de Dieu. Je suis certain que si on s'amusait à lui faire régulièrement des tests anti dopage, ils seraient tous positifs.

8.Posté par Citoyen le 01/02/2012 10:47
Cet homme est un pédé, demandez à Maniang Kassé, c'''est pas des insultes verifiez l'information s'il vous plait.
C'est un grand pédé qui se fait enculer par des jeunes gens.
C'est pourquoi son frere ne le supporte pas je veux nommer Sidy Lamine Niasse.

9.Posté par diambor le 01/02/2012 11:43
si vous rappeler cé ahamed khalifa niass en 2000 qui a publiquement dis g allergie abdoulaye wade aujourd'hui il fait louange à wade cé parce que il mérite de samba mbayane parceque mila manaméle il né pas de considération dans ce pays c'est un grand ivrogne é coureur de jupon je connais ses pites .

10.Posté par secka le 01/02/2012 12:01
marabout geumal yalla tè bayi framaonbi u soutenè khadaffi oci

11.Posté par thier le 01/02/2012 18:03
a mon avis certains marabouts dans ce pays savent qu ils vont partir aves wade .
s il ya une chose que retiens de wade pendant son regne il est arrivé a nous montrer tous les malhont dans ce senegal. khalifa niass ne roule que pour ses interet le senegal ni la religion ne l interesse

12.Posté par diop le 01/02/2012 19:55
Après la Communauté internationale qui lui a tourné le dos, c'est autour des autorités religieuses du pays de commencer à lâcher le chef
de l'État. Hier, le Khalife de Léona Niassène, à Kaolack, à travers son porte-parole, Mouhamed Niasse, a lancé un appel solennel au Président
de la République, Me Abdoulaye Wade, après la manifestation du M23 qui a été violemment réprimée par la Police, faisant... un mort et plusieurs blessés. Le porte-parole du Khalife, qui s'exprimait sur Walf Tv, a fait une déclaration fracassante. Après avoir rappelé au Président de la République tout le bien qu'il a fait pour le Sénégal, il lui a demandé de quitter le pouvoir. «Le Khalife, au nom du Pophète (Psl), vous demande, comme il l'a toujours fait, si la situation du pays le demande, et au regard des excellentes relations que vous entretenez, de quitter le pouvoir avant demain matin, pour que la paix revienne. Nous vous demandons de remettre le pays au peuple. Le pays bascule, aujourd'hui, dans la
violence, et nous savons que la paix dépend de votre volonté», a dit Mouhamed Niasse à l'endroit du chef de l'État.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016