Ahmed Khalifa Niasse promet 1 milliard aux lions de la téranga en échange de la coupe


Ahmed Khalifa Niasse promet 1 milliard aux lions de la téranga en échange de la coupe
DAKARACTU.COM  La coupe d’Afrique des nations de cette année est une aubaine pour tous, pour se donner de la visibilité en utilisant l’équipe nationale. Il y déjà quelques jours, Viviane Wade, Abdoulaye Wade, Idrissa Seck, Macky Sall et d'autres ont soit rendu visite aux lions de la téranga soit mentionné la Can dans leur différentes sorties. Ahmed Khalifa Niasse a quant à lui fait une promesse concrète aux poulains d’Amara Traoré: leur remettre, tenez-vous bien, 1 milliard de nos francs s'ils remportent la coupe. Une façon pour lui de fouetter l’orgueil et le talent de la bande à Mamadou Niang.
Vendredi 20 Janvier 2012




1.Posté par SAMIA le 20/01/2012 13:53
1 milliard , je pense sédeulé ko néw dji dolé mo euppe tuyaba que di ko douguale si aye tiakhane. n'importe koi; alors que a côté de chez toi y'a des mendiants, des nécessiteux qui n'arrivent même pas a avoir 200 f cfa par jour. Tchiimmmmmmmmmmm bou paré tu te dis marabout. A u diable

2.Posté par Le Rufisquois le 20/01/2012 14:43
Tu as raison sami.
Avec ses betises il se reclame marabout.
Tous des minables quoi.

3.Posté par wadakrime le 20/01/2012 14:45
Il n'en fera rien, dey soop rek. C'est pour faire le buzz. Il ma^trise bien cetter technique de com qui consiste à dire des énormités pour être en plein sous les projecteurs et ainsi faire parler de lui. S'il avait annoncé 2millions on en aurait pas parlé n'est-ce pas? D'ailleurs il n'a pas autant d'argent à donner. Tout ce qu'il possède c'est WADE qui lui a donné et il a tout dilapidé en voulant en mettre plein la vue aux gens. Fenn rek!!!!!!!!

4.Posté par ... le 20/01/2012 15:08
RETRAIT DES CARTES D'ELECTEUR ET D'IDENTITE AU CANADA!!!
Ottawa-Gatineau : du 22 au 26 janvier à l’ambassade ;
Trois-Rivières : le 23 janvier à l’Université du Québec à Trois-Rivières ;
Québec : les 24 et 25 janvier à Université Laval ;
Sherbrooke : le 26 janvier à l’Université de Sherbrooke ;
Montral : du 27 au 31 janvier au 6767 Côte des Neiges ;
Toronto : les 27 et 28 janvier au 432, Dundas Street East, Toronto ON, M5A2A8 ;
Winnipeg : les 30 et 31 janvier à l’Université Saint Boniface ;
Calgary : les 27 et 28 janvier dans un lieu non encore déterminé ;
Edmonton : les 30 et 31 janvier dans un lieu non encore déterminé.

5.Posté par NGAGNE le 20/01/2012 17:13
VOILA LA PREUVE QUE SES FILS ET LUI AVAIENT BIEN BLACHI DE L'ARGENT SALE !

PAUVRE CON, ALORS QUE TON VOISINAGE VIT DANS LA MISERE IMPOSEE PAR WADE ET SON CLAN.

TTTCHHHIIIIIIIMMMM, FAUX MARABOUTON.

6.Posté par deugue dji le 20/01/2012 18:19
Avec cet argent, tu ferais mieux de finir la mosquée de Léona Niassène, celle de ton vénéré père Khalifa Niass.

7.Posté par lou le 20/01/2012 18:25
c'est un faux type qui ne dit que des conneries .avec ce régime pourri ,on a tout vu.ce type, sa place serait la prison dans un pays de droit.seulement chaque pays a les dirigeants qu'il mérite.

8.Posté par fifi le 20/01/2012 19:29
nE LE CROYEZ PAS; je le connais depuis que plus de 42 ans. Il avait truandé des gens qui devaient aller à la Mecque. La responsable du groupement n'a pas survécu à cette honte. Elle en est morte. Khalifa del wakh deug tu es âgé maintenant.

9.Posté par YAWY le 20/01/2012 23:02
C'est vrai qu'il vend son cul aux arabes donc c'est rien du tout pour lui
mais il ferait mieux de nourrir les pauvres
soigner les pauvres
eduquer les analphabetes
que de donner 1 milliard a des joueurs qui je pense ne souffrent d'aucun mal si ce n'est d'etre betes et connus

10.Posté par YAWY le 20/01/2012 23:03
C un mytho ce gars la

11.Posté par YAWY le 20/01/2012 23:06
NAR LEU DOUOUUUUUUUUULLLLLLLLE REKKKKKKKKKKKK

12.Posté par Lerato Moleketi le 21/01/2012 00:07
Hypocrisie quand tu nous tiens: il y a tellement de pauvres au Senegal, dans les rues, dans les mosquees, dans les hopitaux et j'en passe, il se permet de donner 1 milliard a des gens qui sont deja milliadaires...What a shame.!! Mr. Niasse you are nothing else but, a scum, and a good for nothing..Rubbish.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016