Ahmed Khalifa Niass : Une fille vierge et une fille qui ne l'est pas, n'ont pas le même prix


Mercredi 12 Août 2015
Dakaractu




1.Posté par mada le 12/08/2015 18:11
pourquoi est ce que ce guignol apparait frenetiquement partout pour debiter ses idioties? le plus dramatique c est que les media semblent etre ses complices. de grace arretez de lui tendre le micro

2.Posté par fils de cheminot le 12/08/2015 19:18
wallay ndeyssane! deg na deug!

3.Posté par KEBE le 12/08/2015 19:29
Le prix le prix ,le prix ,le prix Ho le prix

4.Posté par Abs le 12/08/2015 21:49
Vraiment??? AUCUNE FILLE N A AUCUN PRIX!!! COUYON!!!!

5.Posté par vndd le 13/08/2015 07:22
li faudra aussi revoir la cciak de kaolack qui a un bureau a keur ayib donc ce dernier qui ressemble a un bureau d'echange de money .les form j ne se donne plus a l'interieur du bureau mais en dohor et on a construit 02 autre magasins en location et ces locataires n'ont jamais verse a la cciak mais dans les poches du gerant : je demande au president de la chambre de commerce de kaolack de faire une enquete pour tout ce que je dit et il va voir les preuves.je peu dir ici c'est un detournement de deniers publique et c'est grave .

6.Posté par Kocc Barma le 13/08/2015 08:42
Tout ce qu'il dit vient de l'Islam, il n'a fait que dire ce que l'islam a dit. SVP il faut critiquer objectivement. SI vous n'etes pmus vierge c'est votre problème, on s'en fou, vous aurez comme le souligne le Monsieur une somme, un amour.......... MRD