Ahma Diop membre du Parti socialiste « Barth Diaz avec la complicité de Tanor a vendu une partie de la maison du PS »


Ahma Diop membre du Parti socialiste « Barth Diaz avec la complicité de Tanor a vendu une partie de la maison du PS »
Ahma Diop Président du collectif pour la sauvegarde du patrimoine du parti socialiste a porté des accusations à visage découvert dans ‘’l’Obs’’ sur Barthelemy Diaz et son mentor Tanor Dieng. Selon l’ancien responsable des jeunes de la troisième coordination de Dakar, un bradage de la surface non bâtie de la maison du parti socialiste a été effectué par Barthelemy Diaz Tanor Dieng et les autres. « Comment imaginez-vous que Barthelemy Diasz avec la complicité de Tanor Dieng puisse vendre une partie de la maison du parti à Total pour qu’il érige une station-service ? C’est invraisemblable. » a-t-il accusé. Selon lui le prix de vente s’élèverait à une centaine de millions et Tanor a avalisé la vente.
Barthelemy Dias  a réagi à cette accusation en notant à nos confrères que « si Ahma Diop assume ses propos il ira en prison ». « Je sais ce qu’il y a derrière cette sortie, mais il faut savoir raison garder. S’il est courageux qu’il assume ses propos » a dit le député. Au chantier de la maison du parti et à l’endroit exact décrit par Diop, un chantier est érigé, même si les informations recoupées sur les lieux n’ont pas permis de savoir si c’était exactement une station-service qui était en cour de construction.
Mardi 11 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par social connexion consulting le 11/02/2014 12:39
ETUDIER A L'ETRANGER
Nous sommes à la dernière ligne des préinscriptions, mieux vaut tard que jamais, alors profitez du peu temps qui vous reste pour avoir votre préinscription et inscription en main dans le pays de votre choix.
Pour un avenir meilleur….
Contactez nous sur :
SKYPE : SOCIAL CONNEXION.
77 796 57 77 /70 600 18 81 /33 824 58 06.

2.Posté par abdoul''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''aziz seck le 11/02/2014 17:45
si cette information est avéré, le PS ne mérite pas çà !!!! ni SENGHOR, ni ABDOU DIOUF ne seront fiers de ce comportement irresponsable des nos dirigeants. Tanor à qui nous devons respects et honneurs ! NOOONN!!!! celui qui a pu relever le parti aprés la défaite de 2000! NOOONNN!!!!!!! en tout, çà ne fera que rabaisser notre dignité ! au moins, çà pouvait faire l'objet d'une concertation et surtout d'une information aux instances pour que tout le monde soit au courant ! c'est pas digne d'un grand parti comme le notre!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016