Agression: Waly Seck ment pour se faire de la PUB


Agression: Waly Seck ment pour se faire de la PUB
Le fils de Thione Seck a encore menti pour se faire une publicité à quelques heures de son anniversaire. La presse a annoncé une agression contre Waly Seck à Grand Yoff. Cette information est totalement infondée. Selon un proche du jeune chanteur, Waly imite la stratégie d’Adiouza qui disait avant le lancement de son album, avoir des difficultés avec son père. Ce qui était faux. Quand on veut faire le buzz...
Le Dakarois




Vendredi 19 Avril 2013
Notez


1.Posté par Désolant le 19/04/2013 11:21
Effectivement , c'est une stratégie du groupe D-MEDIA et DAK'COR de Bougane Gueye Dani , ils sont tellement nul ces prétendus agent de com . Apres avoir raté la campagne pub de BINGO , maintenant c'est avec le mensonge qu'ils font le BUZZ. Pauvre presse.

2.Posté par Désolant le 19/04/2013 11:21
Effectivement , c'est une stratégie du groupe D-MEDIA et DAK'COR de Bougane Gueye Dani , ils sont tellement nul ces prétendus agent de com . Apres avoir raté la campagne pub de BINGO , maintenant c'est avec le mensonge qu'ils font le BUZZ. Pauvre presse.

3.Posté par Timfa le 19/04/2013 11:22
Un moment de détente et de bien être inoubliable: Timfa vous propose des séances des massages dans cadre, calme, propre et discret: venez vous faire bercer par les douces mains de Timfa. Consulter mon blog: www.fatimlamasseuse.skyblog.com pour les infos sur les séances dispensés et tél au 77 035 75 23 pour prendre rendez vous.

4.Posté par saliou le 19/04/2013 21:06
Le jour ou il y aura vraie agression....

5.Posté par boofff le 19/04/2013 21:23
s'il avait dit k il s est fait baiser a 4h du mat par des gaillards a granyoff ,je le croirais! mais se faire agresser...jle crois pas..la nuit tu le prend pour une fille..toutes mes excuses

6.Posté par veyou le 20/04/2013 13:25
comme lui il veu kon l'agresse pour de vrai moi et mon equipe il von tout faire pour lui montré que au galsen ya des vrai agreseur et que karime wade a tout volé ya plus rien on vas l'agressé dici peu de temps.

7.Posté par joo le 24/04/2013 14:29
kiiiii nak moyyy vrai feeek doull di doulllll