Agrandissement du salon d'honneur de l'aéroport Léopold Sédar Senghor : de qui se moque t-on?


Agrandissement du salon d'honneur de l'aéroport Léopold Sédar Senghor : de qui se moque t-on?
L'aéroport international Léopold Sédar Senghor est-il la propriété privée de Pape Maël Diop?  La question mérite d'être posée compte tenu des dernières nouvelles qui nous sont parvenues. En effet, le bureau de Poste situé à proximité du salon d'honneur a été délocalisé....  
Pour motif, le directeur général des Aéroports du Sénégal a pris comme prétexte, le sommet de la Francophonie, car argue-t-il avec le nombre important de délégations que notre pays va accueillir, l'agrandissement du salon d'honneur s'imposait.
Était-il vraiment opportun d' agrandir le salon d' honneur ?  Notons que depuis qu'il a été construit, le salon d' honneur a vu passer d'importantes délégations notamment au cours des deux sommets de l'Oci. Qui plus est, s'il est avancé un argument sécuritaire, y aurait-il plus sceptiques que les americains? Bill Clinton, Georges Bush et récemment Barack Obama ont tous emprunté le salon d'honneur. La direction de la Poste a toutefois acquiescé et l'agence postale se trouve donc dorénavant excentrée de l'aéroport et plus loin pour ses clients. 
Par ailleurs, comment expliquer de telles dépenses avec la mise en service du nouvel aéroport international de Diass et ce, dans moins d' une année ?  
Vendredi 19 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par ZAMIO le 19/09/2014 15:20
IL FAUT BIEN QUE PAPE MAEL DIOP SE SUCRE NON !!!!!

2.Posté par Africa le 19/09/2014 15:28
Gaspillage et du matey!!!!!

3.Posté par ARETE le 19/09/2014 19:16
LORSQU'IL QUITTERA SON POSTE VOUS VERREZ LES DEGATS CAUSES PAR CE "NJERERE" (Criquet pèlerin). PAPE MAEL DIOP LE LUTTEUR FERA PIRE QUE MBAYE NDIAYE LE VOLEUR. MAIS TOT OU TARD, IL RENDRA COMPTE.

4.Posté par Syndicaliste le 20/09/2014 01:22
Ba Vous autres journalistes n'embouchez pas la trompette de ceux qui ont engage cette campagne de denigrement de Leopold Sedar Senghor dans le seul but de pousser l'Etat a fermer cet aeroport et profiter des terrains pour faire de la speculation fonciere . Quand les gens travaillent vous les decouragez . Ce n'est pas en laissant Dakar Yoff dans le delabrement que nous allons terminer le chantier eternel de AIBD qui est toujours a 75% depuis le depart de Wade .Son Dg l'a reconnu a Saly . Nous avons tous pouffe de rire .car comme une ritournelle, il repete, repete et repete sans cesse le meme refrain .
Pape Mael ne prendrait jamais lui seul la decision de deplacer la poste qui est une administration publique sans l'aval des Autorites superieures . Vous etes aveugles par la haine de Pape Mael ou quoi d'autre . Mais enfin laissez nous travailler , ce sont les usagers qui nous jugent .

5.Posté par Amadou Sira Diomsare le 20/09/2014 10:05
Vous êtres vraiment nul Che Mobsieur.je ne connais ias Wpapa Nael lais s'il veut agrandir le salon d'honneur pourquoi pas , même si vous etesun agent de ce bureau de poste .

6.Posté par François le 20/09/2014 11:10
N'importe quoi. Je ne connais Pape Mael ni d'adan ni d'Eve, mais il a raison. Le salon d'honneur date de mathusalem, il est étroit et peu fonctionnel. c'est le salon le plus moche de la sous région. Va voir ceux du Mali, du Burkina, du Togo de la Cote d'Ivoire et j'en passe. Vous donnez de fausses informations en plus. Pendant le sommet de l'OCI une "tente" salon d'honneur avait été louée à coup de centaines de millions; Les chefs d'Etats cités en visite au Sénégal ne passent pas par ce salon d'honneur mais plutôt par le salon d'honneur Présidentiel. La poste "excentrée" va t elle s'éloigner ou se rapprocher de ses clients ? C'est selon. Un journaliste doit rendre compte des faits, .... il peut analyser ou commenter pour mieux aider à comprendre, mais il ne dois en aucun cas prendre position, surtout de façon aussi radicale, avec un tel titre aussi haineux. Ne vas pas penser que c'est un proche ou un concerné. Je suis juste un journaliste comme toi ... dépité par tant de mauvaise foi.

7.Posté par Tapha le 20/09/2014 11:44
Il y a trop d'incohérences dans la gestion de l'aéroport. Au cours de ces dernières années beaucoup d'argent a été investi sans prendre en compte l'arrivée de Diass.

8.Posté par Tapha le 20/09/2014 11:44
Il y a trop d'incohérences dans la gestion de l'aéroport. Au cours de ces dernières années beaucoup d'argent a été investi sans prendre en compte l'arrivée de Diass.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016