Agitation politico-diplomatique, Macky convoque une réunion au Palais


Agitation politico-diplomatique, Macky convoque une réunion au Palais
DAKARACTU.COM De sources concordantes, Dakaractu est en mesure de révéler que le Président de la République a convoqué une réunion au Palais Présidentiel. Il nous revient que la séance de parlotte, qui débutera à 17 heures dans les appartements Présidentiels, aurait trait à ce qu'il est convenu d'appeler le "cas Me Wade", qui revient demain à Dakar. Un retour au pays qui préoccupe au plus haut point le sommet de l'Etat.
D'où l'impératif de cette réunion. Seulement, le "patron", comme les Apéristes surnomment leur mentor, a convoqué exclusivement le bureau exécutif de son parti. C'est dire qu'il veut répliquer politiquement tout comme Wade qui a annoncé vouloir opposer une riposte politique à l'incarcération de son fils qu'elle juge arbitraire et strictement politicienne. N'empêche, nos sources qui sont bien au fait de ce qui se trame, nous soufflent que "les forces de l'ordre ont été briefées sur la conduite à tenir pour le cas Wade".
Aussi, sera t-il question lors de cette réunion autour du "patron", de la lancinante équation avec la Gambie dont le Président a bouclé ses frontières avec le Sénégal. Dakaractu vous promet d' y revenir avec force détails!
Mardi 22 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par Dr MALICK DIOP le 23/04/2014 10:50
Vraiment je ne comprends pas comment "UN NON ÉVÉNEMENT" (selon le camp présidentiel) peut il secouer toute la république à ce point.
Qu'adviendra-t-il le jour d'un ÉVÉNEMENT ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016