Africa 7: Godlove Kamwa, DG par intérim proposé par Magloire Delcros-Varaud


Africa 7: Godlove Kamwa, DG par intérim proposé par Magloire Delcros-Varaud
DAKARARCTU.COM  De source sûre, Godlove Kamwa serait à la tete de Africa 7 à la demande de Magloire Delcros-Varaud, qui dirige maintenant le Holding sur toute l'Afrique. Avec une feuille de route bien définie par ses supérieurs, Godlove va assurer l'intérim à la tête de la boite, en attendant la suite des événements.   
Godlove va agir sous les ordres de Magloire Delcros-Varaud, connu pour son expérience dans les Groupes de médias français M6 et NRJ. 
Pour sa feuille de route, le premier chantier est de chercher les voies et moyens pour éviter que le groupe ne plonge. C'est pour cette raison que les nouveaux dirigeants ont jugé urgent et nécessaire de convoquer tous les salariés de la boite afin de se pencher sur le réglement des salaires en retard.
Notre source nous révèle en effet que : "toutes les dispositions ont été prises pour que les salaires soient payés dans les prochains jours. C'est la priorité des nouveaux propriétaires du groupe Africa 7 tv et radio".
Notons que pour les nominations, Fatimetou Sow Deyna a attéri à la Direction de communication de la chaîne...
Dakaractu2




Jeudi 28 Février 2013
Notez


1.Posté par Mountaga Dramé le 28/02/2013 12:49
Comme je l'ai toujours dit initier un dialogue ne veut pas dire capituler, c'est donner à la raison sa place. Le nouveau directeur par intérim est sensé savoir toutes les difficultés auxquelles Africa7 est confrontée depuis sa création à savoir:
- Une mauvaise gestion de la boite.
- Mauvaise répartition de la masse salariale.
- Manque de moyens matériels.
- Programmes inadaptés à l'environnement médiatique national.
On ne peut que s'en féliciter de la nomination de Godlove et Fatimétou car sur le plan professionnel, ils ont payé un lourd tribu pour l'émergence d'Africa7 mais cela ne veut pas dire que nous allons baissé les bras non pas pour autant, la lutte continuera jusqu'à la satisfaction des revendications du collectif.

2.Posté par PAPIS NDAO NRJ le 02/03/2013 02:37
felicitation cher confrere,,,ta presence a lissic a marque les esprits de par la pertinence de tes idees...tu peux reussir la mission,,puisse dieu le tout puissant t assiste

3.Posté par Bien le 04/03/2013 12:05
Vas y Godlove, Vas y! C´est Dieu qui a décidé. Enfile ton costume de DG.

4.Posté par L'existence le 04/03/2013 22:04
Attention surtout à ne pas laisser Magloire derrière toi. Sinon tu risque de le payer cher.



Dans la même rubrique :