Afin de prouver son innocence, Ndongo Diaw exhibe des documents signés par Wade.


Afin de prouver son innocence, Ndongo Diaw exhibe des documents signés par Wade.
DAKARACTU.COM  Face aux enquêteurs, Ndongo Diaw a déclaré que, s'il est aujourd'hui dans cette situation, c'est à cause d'Abdoulaye Wade. Afin de prouver ses dires, l'ancien directeur général de l'Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a indiqué aux limiers que l'ancien président lui aurait demandé 3 milliards 700 millions de nos francs. Ndongo Diaw est allé plus loin puisqu'il aurait sorti des documents signés par Me Wade.
Samedi 30 Juin 2012




1.Posté par bath le 30/06/2012 13:00
c est vraiment incomprehensible ABDOULAYE WADE est alle jusqu a croire que le senegal l appartient.il doit normalement audite et emprisonne car il est le seul responsable des malversations financieres.

2.Posté par hlm le 30/06/2012 14:53
ALORS QUE LA JUSTICE LE CONVOQUE ET L'ENTENDE AUSSI, S'IL EST FAUTIF QUE LA LOI S'APPLIQUE.
C TOUT

3.Posté par MEW le 01/07/2012 11:48
Le voleur ne crie jamais au voleur. Lorsque vous me demandez, sans y avoir droit, 3 milliards, par exemple, je peux en mettre au moins un milliard dans mes propres poches sans que vous dites quoi que ce soit. Abdoulaye WADE a été un bandit au coeur de la République et il a mouillé tout le monde ou presque. C'est le chef des bandits, un fûté qui a usé de notre confiance pour manipuler, voler, faire voler, transférer et blanchir tous nos sous. Il doit être pousuivi pour l'exemple et tous ceux qui sont appelés à gérer nos deniers publics avertis que les biens publics ne sont jamais et ne doivent jamais être spoliés. Merde toute cette racaille! Tous en ENFER!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016