Affignam: un gendarme tué et trois autres blessés dans l’attaque de leur brigade


Affignam: un gendarme tué et trois autres blessés dans l’attaque de leur brigade
Un gendarme a été tué et trois autres blessés, dans l’attaque de la brigade gendarmerie d’Affignam (20 km au sud-est de Ziguinchor) par une bande armée, lundi matin vers 6 heures, a appris le correspondant de l’APS de source informée.

Un commandant et un auxiliaire sont portés disparus et des armes ont été emportées par les assaillants, précise la même source.


( APS )
Lundi 2 Janvier 2012




1.Posté par Hannibal le 02/01/2012 15:00
Serigne disons nous la vérité.L'heure est plus que grave en Casamance.
L'armee est en difficulté.Il ne faut pas se voiler la face.
Est ce vraiment le moment d'avoir comme chef suprême des armées un vieillard de 90 ans.
Ceux qui défendent encore la candidature de Wade doivent aller 'Assises' ou a la 'Cour martiale'.

2.Posté par Soldat111 le 02/01/2012 18:59
Niak Fayda!!! NEGLIGENCE est bien SENEGALAISE! Comment peut on etre en Zone de Conflit sans poour autant Prendre ses Dispositions en renforcant et en minant les alentours de sa petite Caserne. La Gendarmerie doit revoir sa facon d'operer. On ne peut pas etre dANS UNE ZONE DE CONFLIT SANS SE PROTEGER ET POSTER DES EQUIPES de Recon a des kilometres. Chaque Annee c'est pareil!!! On dirait qu;il ya des C.ONS qui dirigent l'Armee Senegalaise. Aucune imagination! C'est triste de voir le laisser aller et le laxisme qui regne un peu partout dans notre Armee. Il faut faire cette sale guerre d'une autre facon en utilisant la ruse, Mettez ces soldats en civil...donnez leur carte blanche.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016