Affiches de Paul Biya sur la Corniche Ouest : signe criard des impairs de la communication du Sommet


Affiches de Paul Biya sur la Corniche Ouest : signe criard des impairs de la communication du Sommet
Sur toute la longueur de la corniche Ouest, on y voyait  des affiches où la photo du Président Paul Biya est mise en exergue.
Renseignement pris, Dakaractu est en mesure de révéler que cette affiche n'a rien à voir avec le sommet. C'est le magazine "l'Essentiel" qui, face à l'amateurisme des chargés de communication du sommet de la Francophonie, qui ont oublié cette partie stratégique, a acheté tout cet espace pour y faire passer la publicité de leur Une, consacrée au Président de la République du Cameroun, Paul Biya.
C'est après que les affiches ont été placées que les chargés de Com du sommet ont remué ciel et terre pour les faire enlever. Alors, ils ont contacté le patron du magazine "l'Essentiel" qui leur a fait comprendre, qu'il a acheté cet espace pour y mettre sa publicité et que s'ils tiennent à le lui prendre, ils devront lui rembourser tout ce qu'il avait mis pour l'achat dudit espace.
Mis au parfum, les faucons du palais sont entrés dans une colère noire et ont décidé de prendre les choses en main en traitant les chargés de mission de nullards, nous révèle notre source.
Aux dernières nouvelles, ils ont fait en sorte que les affiches disparaissent tard dans la soirée d'hier, mais à quel prix? Forcing ou compromis? Dakaractu promet d'y revenir avec plus d'éléments...
Jeudi 27 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par PETER le 27/11/2014 14:09
merci d'avoir retiré les photos du dictateur à Dakar

2.Posté par fe le 27/11/2014 14:17
"les faucons" ...
"entrer dans une colère noire"

ah le sensationnel de la presse en ligne, c'est mieux que du Hitchcock, du suspens plein la vue.

3.Posté par papisco le 27/11/2014 14:46
vremen ce son des imbecile dara khamouniouko

4.Posté par camerounais le 27/11/2014 18:11
On fait de cet idiot une star malgre lui ................. pfffffffffffff
de la pouriture oui

5.Posté par Assongmo Necdem le 28/11/2014 04:37
Salut, je suis journaliste au Cameroun. Je suis très intéressé par cet article. J'aimerais entrer en contact avec la rédaction de Dakaractu pour en savoir plus sur cette information. Merci d'avance.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016