Affaire infidélité Usain Bolt, Jady Duarte balance tout : « il m’a fait l’amour pendant 40 minutes… »


Affaire infidélité Usain Bolt, Jady Duarte balance tout : « il m’a fait l’amour pendant 40 minutes… »
Plongé au cœur de l’actualité mondiale depuis la fin des J.O rio 2016, Usain Bolt l’imaginait juste limitée à ses prouesses sportives mais hélas, ses frasques sexuelles sont loin d’arranger son image, bien qu’il dit assumer certaines… Parallèlement, celle de Jady Duarte s’est améliorée par la force d’un Buzz sans précédent. Cette dernière n’est autre que la jeune femme avec qui il a trompé sa future épouse Kasi J Bennett. Et bien si jusqu’ici Jady semblait divulguer les détails de leur idylle, là elle ne se retient plus et balance TOUT…

C’est désormais en champion infidèle qu’il est affiché sur les réseaux sociaux. Usain Bolt, « La Foudre » olympique s’est littéralement lancé dans une course à la débauche en enchaînant conquête sur conquête. Après l’épisode Jade Duarte, voici qu’il a été repéré avec plusieurs jeunes femmes à la sortie d’une boîte de nuit de Londres. Visiblement, c’est le rôle lui va comme un gant… Triple médaillé d’Or à Rio, alors qu’il fêtait concomitamment son 30ème anniversaire, Usain Bolt avait également sauté sur l’occasion pour faire sa demande officielle à sa femme Kasi J Bennett. Un bonheur de courte durée, puisque son aventure avec Jady est révélée au grand jour à travers une série de photos indécentes.

Jady Duarte avoue TOUT

Finalement nous assistons à un retournement de situation; si le champion assume maladroitement ses frasques en prétextant la banalisation de l’infidélité en Jamaïque, Jade elle, a décidé de tout avouer sur leur relation et en particulier sur la fameuse nuit torride à Rio. Usain fêtait ses 30 ans dans un club de Rio, puis après les danses endiablées et les baisers langoureux avec plusieurs jeunes femmes, a jeté son dévolu sur Jady Duarte, alors une étudiante brésilienne de 20 ans. La jeune femme s’est ainsi livrée une nouvelle fois au Daily Mail, racontant que ce soir-là, elle portait une mini robe moulante et cuir avec décolleté. Elle s’amusait avec ses amies quand Bolt est venu les voir et a retiré son t-shirt pour leur montrer ses abdos. Amusée et fascinée, Jady touche son torse sans réaliser que c’est Usain Bolt qui se tient devant elle…

L’athlète repart s’amuser avec d’autres jeunes femmes puis demande à son garde du corps d’aller chercher Jady. La jeune femme refuse pour « le faire ramer ». Mais à la fin de la soirée, les deux se croisent à nouveau à la sortie de la discothèque et le champion retente sa chance : « On attendait le taxi et il m’a souri avant de faire sa célèbre pose de la victoire. A ce moment-là, j’étais sûre que c’était lui et j’ai décidé de céder. Il m’a fait monter dans un taxi et m’a immédiatement embrassé. »

Usain et Jady forcés d’utiliser Google Traduction pour se parler…

En principe, les visites sont prohibées dans le village olympique, mais Bolt réussit à y emmener sa conquête. Cette dernière confie qu’ils n’arrêtaient pas de s’embrasser. Quand ils arrivent dans la chambre d’Usain, c’est la stupéfaction ; Jady ne parle pas anglais et Usain ne parle pas portugais, pour se parler un peu, ils utilisent donc Google Traduction : « Il me disait sur le traducteur à quel point il me trouve belle mais je n’ai pas eu besoin de traduction pour comprendre qu’il voulait qu’on couche ensemble « , raconte la jeune fille.

Usain n’est pas assez outillé

Après avoir mis « Work » de Rihanna, les deux amants amorcent enfin les choses sérieuses : « C’était très chaud, on se dévorait l’un et l’autre. Il a le corps d’un champion mais je ne peux pas en dire autant pour ses parties intimes ! A ce niveau-là, c’est un mec normal ! », révèle Jady en toute lucidité. Avant d’ajouter : « Je m’attendais à ce qu’il soit rapide mais ce fut une des parties de sexe les plus lentes que j’ai eu. On l’a fait pendant à peu près 40 minutes puis il s’est reposé quelques minutes avant de recommencer. Il récupérait rapidement mais on ne l’a fait que deux fois. »

Usain donne 100 euros comme frais de taxi

La jeune étudiante conclura que c’est après avoir fait l’amour qu’ils ont fait les photos qui ont diffusé sur WhatsApp. Ensuite, vers 9h, après avoir dit au revoir à Jady, Usain lui donne cent euros pour qu’elle puisse rentrer chez elle en taxi et lui promet qu’ils se reverront puisqu’il doit revenir à Rio début septembre…
Vendredi 26 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par John le 27/08/2016 11:45
Pour celles et ceux qui doutaient encore du vice et de la lâcheté de la plupart des femmes, vous avez désormais vos réponses... Et hop, comment s'offrir un joli buzz quand on a aucun talent : coucher avec un homme qui pèse des millions et immortaliser la chose.



Dans la même rubrique :