Affaire du sac Messi : L’enfant Kurde a menti, et voici le vrai fan!

Rappelez-vous, une photo émouvante d’un jeune garçon qui avait transformé un sac blanc et bleu en maillot de l’Argentine avec le nom et le numéro 10 de Lionel Messi a ému la toile il y a quelques jours.


Affaire du sac Messi : L’enfant Kurde a menti, et voici le vrai fan!
Depuis, l’entourage de Lionel Messi s’est renseigné auprès du compte twitter Fan Club pour lancer un appel afin de retrouver l’enfant, que l’Argentin aimerait rencontrer.

Lundi, la chaîne de télévision Kurdistan 24 a prétendu l’avoir retrouvé. Il s’appelle Homid, il est fan de la Pulga, et vit bien en Irak, à Dahuk, une ville de la région séparatiste du Kurdistan.

L’enfant a affirmé dans le reportage qu’il adore Messi,  » un joueur brillant  » selon ses dires, et que cette photo a été prise il y a 2 ans. Il est apparu pour les besoins du tournage  avec le maillot du quintuple ballon d’or, mais un vrai, et celui du FC Barcelone.

    GOOD NEWS: @kurdistan24tv have found this kid. His name is Homin and he lives in Dohuk, Kurdistan, Iraq. pic.twitter.com/j6ghtyt2tx

    — Leo Messi (@messi10stats) 25 Janvier 2016

Hors, il s’est avéré selon la page fan de Messi qui avait cru à la supercherie  que ce n’est pas le vrai enfant, et qu’il a menti, tout comme sa famille, pour espérer peut être rencontrer le fan, avoir de l’argent, et de la célébrité.

La même page s’est rétractée quelques heures plus tard après vérification, pour annoncer que le vrai môme se nomme Homayoon, qu’il vit à Ghazni, en Afghanistan, et il a toujours son sac Tee Shirt de Messi. voici ses photos:

Affaire du sac Messi : L’enfant Kurde a menti, et voici le vrai fan!
Mercredi 27 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :