DAKARACTU.COM La Section de recherche (Sr) de la gendarmerie, pour rappel, avait déféré au Parquet sept (07) personnes impliquées dans cette affaire. Jeudi dernier, « Toto » Sarr, Meissa Diop et Samir Mourad avaient bénéficié d’une liberté provisoire. Tandis que les quatre autres militaires britanniques membres de l’équipage dudit navire, quant à eux, avaient été placés sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Reubeuss.
Les prévenus dans ce dossier sont poursuivis pour détournement de mission, séjour irrégulier, association de malfaiteurs, embarquement clandestin et violation de zone maritime.
Les prévenus dans ce dossier sont poursuivis pour détournement de mission, séjour irrégulier, association de malfaiteurs, embarquement clandestin et violation de zone maritime.
Autres articles
-
Affaire SOFTCARE : Le député Tahirou Sarr met en cause l’ARP et exige des comptes
-
Santé : Le Sénégal célèbre une première journée mondiale du Lymphœdème et appelle à une prise en charge accessible
-
DIFFUSION DE FAUSSES NOUVELLES / Papa Oumar Ndiaye condamné pour avoir accusé Serigne Fallou Ibn Khadim Rassoul de…
-
PJF : Face au parquet, Farba Ngom obtient gain de cause devant la Chambre d’accusation financière
-
SG de l'ONU : Moussa Baldé (PCD/Kolda) soutient la candidature de Macky Sall...


