Affaire du Lamentin Beach: Vers un autre renvoi du procès Luc Nicolaï?


Affaire du Lamentin Beach: Vers un autre renvoi du procès Luc Nicolaï?
DAKARACTU.COM De sources proches du prétoire de Dakar, il nous revient que les conseils du célèbre promoteur redoutent que le procès de leur client, prévu le 19 Novembre prochain soit encore renvoyé.
Et pour cause? Dakaractu a appris de bonnes sources que les conseils de Luc Nicolai ont, d'un commun accord, demandé que le procès dans le fond soit jugé en audience spéciale. Mais, il est fort probable que le juge n’accède pas à cette requête. Qui plus est, "la partie civile, en l'occurrence Bernard Touly, pourrait délibérément retarder encore la tenue du procès en leur posant un lapin" nous souffle une source au fait de cette affaire de drogue.

Pour rappel, Luc Nicolaï et ses co-inculpés devront être jugés pour association de malfaiteurs, détention de drogue en vue d’une consommation personnelle, extorsion de fonds et entrave à l’administration de la justice.
Arrêté le 20 octobre 2012 par la gendarmerie de Kaolack alors qu’il revenait de la Gambie suite à une affaire de trafic de drogue découlant de la saisie de 24 boulettes de cocaïne, Luc Nicolaï n’est toujours pas sorti de l’ornière, plus d’un an plus tard Son procès a été  de nouveau renvoyé au 19 novembre prochain.
Jeudi 31 Octobre 2013
Dakaractu




Dans la même rubrique :