Affaire des trafiquants utilisant le nom de la Première Dame et sa famille Démantèlement du réseau, l'un des cerveaux, Gora Dieng alpagué par la SR


Affaire des trafiquants utilisant le nom de la Première Dame et sa famille Démantèlement du réseau, l'un des cerveaux, Gora Dieng alpagué par la SR
DAKARACTU.COM Dans le mille ! Comme révélé hier, en exclusivité par Dakaractu, l'esclandre des trafiquants de visa commence à livrer ses secrets. En effet, nous avons appris tard dans la soirée d'hier que l'une des pièces maîtresses de la bande d'aigrefins est tombée. En effet, Gora Dieng, se disant commerçant, ayant pignon sur rue vers le canal 4, dans un négoce de meubles (qui est juste une couverture) a été alpagué par les éléments du commandant Sarr de la Section Recherches de la gendarmerie.
Les choses sont donc allées très vite. Car, de sources proches des officines de l'Establishment, aussitôt que l'affaire a été ébruitée par Dakaractu, la Présidence de la République a voulu la tirer au clair eu égard que Gora Dieng, Michel Guèye et compagnie ont utilisé le patronyme de la Première Dame et sa famille comme paravent, c'est à dire comme subterfuge d'influence aux proies.
Il nous revient que convoquée hier pour audition, la victime, Mbène Seck a conduit les pandores auprès de ses bourreaux, en l'occurrence Gora Dieng. Ce dernier a été cravaté dans son négoce au même titre que deux autres individus non encore identifiés par Dakaractu.
Aux dernières nouvelles, la victime a recouvré son passeport que Gora et Co avait confisqué. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'y avait pas de visa alors qu'ils lui avaient remis une copie de visa des USA dans laquelle figurait sa photo et ses filiations. Pour ainsi dire que la copie (en fac-similé sur Dakaractu) était du toc. 
Nous y reviendrons…
Jeudi 28 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par diop le 29/11/2013 16:07
Menteur ce sont des jeans honnette et trav
ailleur



Dans la même rubrique :