Affaire de la sextape : Didier Deschamps, un soutien pour Karim Benzema ? Pas si sûr…

Alors que dans son interview avec TF1, Karim Benzema assure être soutenu par Didier Deschamps, L’Equipe avance le contraire ce lundi 7 décembre.


Affaire de la sextape : Didier Deschamps, un soutien pour Karim Benzema ? Pas si sûr…
Et si Karim Benzema était moins bien entouré que ce qu’il prétend ? Voilà plus d’un mois qu’il est au cœur de l’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Mis en examen, l’attaquant du Real Madrid a même dû s’expliquer sur TF1 il y a quelques jours. La deuxième partie de cet entretien a d’ailleurs été diffusée dans Téléfoot ce dimanche 6 janvier. Karim Benzema y affirme notamment avoir l’appui du sélectionneur des Bleus , Didier Deschamps.
Ce même Didier Deschamps qui a préféré ne pas le faire jouer lors des derniers matchs amicaux de la France, contre l’Allemagne et l’Angleterre. D’ailleurs, ce lundi 7 décembre, L’Equipe affirme que ce soutien n’est pas si évident. Karim Benzema a assuré à TF1 : "Je l’ai eu par message, il me soutient bien sûr". Le quotidien confirme que "DD" a bien écrit un sms à Karim Benzema après sa mise en examen, mais il aurait depuis coupé tout contact.
Plus, l’ancien entraîneur de l’OM ne devrait pas se démarquer de la position officielle de la fédération de football. Ce jeudi, le président de la FFF, Jean-Noël Le Graët, donnera une conférence de presse pour évoquer l’avenir de Karim Benzema au sein des Bleus, alors que selon un récent sondage, 82% des Français ne souhaitent plus le voir porter le maillot tricolore. Il se murmure d’ailleurs que s’il n’est pas blanchi par la Justice, Karim Benzema sera exclu de l’Equipe de France. Et selon L’Equipe, Didier Deschamps se pliera à cette décision.
L.P.

Lundi 7 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par mandimory le 08/12/2015 10:36
on regarde l'équipe de France joué à cause du talent de Karim benzema



Dans la même rubrique :