Affaire de la drogue du Lamantin Beach: Le Procureur requiert 10 ans de prison ferme contre Luc NicolaÏ


Affaire de la drogue du Lamantin Beach: Le Procureur requiert 10 ans de prison ferme contre Luc NicolaÏ
DAKARACTU.COM Alors que l’on s’achemine vers la fin du procès de ‘’l’affaire de la drogue’’ du Lamantin Beach Hôtel, les choses semblent se corser de plus en plus pour le promoteur de la petite côte. Dakaractu révélait le témoignage à charge d’un de ses présumés complices, qui l’enfonçait grave. Aujourd’hui, c’est le procureur de la République vient de requérir une peine lourde de 10 ans de prison ferme pour Luc Nicolaï.
 
L’homme qui s’attendait à une issue heureuse, car ayant toujours clamé son innocence se retrouve dans une situation délicate. Pour ceux qui suivent cette affaire depuis son début, la peine requise semble quand même plutôt lourde. D’autant plus certains y avaient décelé des relents de lobby, car on se souvient que vrai ou faux, le bruit avait couru que le père de  Bertrand Touly avait fait le déplacement jusqu’à Dakar lors de la visite de François Hollande au Sénégal. Vrai ou faux aussi depuis le séjour de Hollande au Sénégal, Bertrand Touly a été plus ou moins blanchi. Info  de la parenté réfutée du coté de l’hôtel Lamantin Beach de Saly.
Mercredi 11 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Mr fall le 11/12/2013 16:54
ohhh allahou akbarr
gni gno bone luc defoule dara dagnu ko beugue yakale rekk
mé defoule dara
loutakhe betran ki né pa senegalais est libre duran la visit du presidt des coqs a dkr c lousssssssssssss no dirigen son ke des imbecils des ipokrites des vo rien

2.Posté par COLOMBO le 11/12/2013 17:21
Si pour se défendre Luc dit qu'il n'a pas foi aux relevés téléphoniques des opérateurs alors je trouve cela un peu léger comme défense.

3.Posté par Mamadou le 11/12/2013 20:48
Vraiment je suis très touché ce qui lui arrive,que Dieu lui protege

4.Posté par ly le 12/12/2013 07:36
Rejoignez moi sur facebook pour organiser le boycott des produits de la sqtrec vitalait les fraudeurs de la SENELEC, yen a marre de payer pour les autres sencorruption@gmail.com

5.Posté par zig le 12/12/2013 14:35
Tel est pris qui croyait prendre. On ne peut pas rester impunis tout temps.



Dans la même rubrique :