Affaire de corruption à l'IAAF : Massata Diack sera entendu le mois prochain


Affaire de corruption à l'IAAF : Massata Diack sera entendu le mois prochain
L'affaire de corruption qui défraie la chronique et qui va sans doute rebondir aujourd’hui avec le rapport d’enquête va rendre public l’Agence mondiale anti dopage (Ama) avance à grands pas. Selon nos radars et antennes sensibles, le fils de Lamine Diack, Massata, sera interrogé à Londres du 16 au 18 décembre prochain. Ce, en même temps que Gabriel Dollé, Valentin Balakhnichev, ancien trésorier de l’Iaaf et ancien président de la Fédération russe, ainsi que son compatriote Alexei Melnikov, ancien entraîneur national de marche. Ces auditions entrent dans le cadre de la procédure disciplinaire déclenchée par l’Iaaf.
D’ailleurs, le président de la commission éthique de l’Iaaf a livré quelques confidences pour justifier le déclenchement de cette procédure disciplinaire. Selon Michael Beloff, Papa Massata Diack et Cie ont «couvert», en échanges de faveurs financières, l’athlète russe Liliya Shobukhova, alors qu’elle était épinglée pour dopage.
Lundi 9 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Tiekoto Mangara le 09/11/2015 12:35
Massata SALL est un véreux , un truand Big Time
En 2002 , il avait floue l une des filles de Mame Jacques ( FAO ) DIOUF qui avait conçu la mascotte de notre Équipe nationale pour les jeux de Seoul
Némésis will catch up with You , aide en cela par les Pangoles du Sine Saloum
Massa ta Is a réal son of a horny bitch



Dans la même rubrique :