Affaire Valbuena : Samir Nasri "d’une agressivité invraisemblable" envers un journaliste du Monde !

Impliqué dans l’affaire de chantage à propos de la sextape de Mathieu Valbuena, Samir Nasri s’en serait pris verbalement à un journaliste du Monde.


L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena semble être sans fin. Au fur et à mesure, des nouveaux noms s’ajoutent au dossier déjà bien épais. Alors que Karim Benzema a même été placé en garde à vue, c’est Samir Nasri qui aurait joué un rôle dans ce chantage . 
C’est le magazine Le Monde qui l’affirmait hier (27 novembre) dans ses colonnes en écrivant "Selon nos informations, le nom de l’international français Samir Nasri est également cité dans le dossier d’instruction. D’après plusieurs écoutes téléphoniques, confirmées par un témoignage sur procès-verbal, Nasri aurait eu connaissance du chantage exercé sur Valbuena". Seulement suite à cette annonce, le footballeur en question a contacté l’un des journalistes chargés de l’enquête, Gérard Davet. Et autant dire que la discussion a été mouvementée…
En effet, sur l’antenne de L’Equipe 21, le journaliste du Monde en a dit plus sur cet échange "Nasri m'a appelé directement. Il est d'une agressivité invraisemblable. Il m'a parlé comme un chien". De quoi empirer la situation ? 
Quoi qu’il en soit, l’homme n’a pas été impressionné "L'invective, la menace, je n'en ai rien à foutre, j'ai vécu des trucs pires" a-t-il rétorqué. De son côté, la star du ballon rond ne s’est pas exprimée. Reste à savoir si cette histoire risque d’aggraver la situation. Quelque chose nous dit qu’il reste encore bien des surprises à découvrir…
Samedi 28 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :