Affaire Thione Seck : Wally Ballago quitte le palais de Justice en larmes


Affaire Thione Seck : Wally Ballago quitte le palais de Justice en larmes
Alors qu'il se retrouve au cœur d'une affaire de trafic de faux billets de banque, Thione Seck peut compter sur le soutien de ses proches. Ces derniers ont pris d’assaut le Palais de justice de Dakar dès les premières heures de la matinée. Plusieurs dizaines de personnes se trouvent actuellement devant la Cave du Tribunal, où le lead vocal du Raam Daan a été acheminé ce matin.
En effet, Thione Seck a été déféré au parquet ce matin, pour être entendu dans cette affaire de faux billets, qui fait déjà grand bruit dans le pays. 
Comme beaucoup de membres de la grande famille Seck, Waly Ballago est venu à la rescousse de son père, avec qui il a passé un bon moment.
A sa sortie de la Cave du Tribunal, le chanteur nous est apparu visiblement secoué, dissimulant mal ses larmes derrière des lunettes cerclées. Il s'est frayé un passage au milieu de la foule, sans prêter attention à ce qui se passait alentour.  Il a été raccompagné par ses gardes, jusqu'à son véhicule.
Visages fermés ou en larmes, des proches et amis de Thione Ballago Seck continuent à regagner le Tribunal de Dakar en quête d'informations... 
Lundi 1 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :