Affaire Tamsir Jupiter N'diaye : Kéba Nar Sy, l'enfant accusateur condamné...


Affaire Tamsir Jupiter N'diaye : Kéba Nar Sy, l'enfant accusateur condamné...
Tamsir Jupiter Ndiaye, accusé d'actes contre nature et de pédophilie, a été placé sous mandat de dépôt et dort depuis vendredi à la maison d'arrêt et de correction de Rebeuss. Mais si Tamsir est en prison, son accusateur aussi a été condamné. 
Selon le rapport de police, après l'arrestation de Tamsir Jupiter N'diaye, son accusateur, le jeune Kéba Nar Sy âgé de 16 ans a volé le téléphone portable de son bourreau. C'est lors de la fouille au corps que le chef de poste a effectuée sur Tamsir et le mineur Kéba que le téléphone portable de marque Nokia de l'ancien chroniqueur a été trouvé dans les poches de son accusateur.
Un vol que le jeune reconnait en ces termes : "j'e reconnais avec volé son portable. C'est au moment où il faisait descendre mon ami que j'ai profité pour lui subtiliser son téléphone portable de marque Nokia"
Après avoir reconnu son acte, il a été condamné à 45 jours de prison ferme pour vol qu'il est en train de purger.
Lundi 29 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par professeur le 30/06/2015 06:37
Ah bon
Mais qui condamne dans ce pays?
Les juges, la police?
Cet enfant a t-il été jugé?
Bizare

2.Posté par citoyen le 30/06/2015 09:43
J'ai l'impression qu'on cherche à le tirer d'affaire encore.

3.Posté par Doudou le 30/06/2015 10:26
Doyna waar

4.Posté par doyna waar le 01/07/2015 14:25
Cette fois-ci on ne peut pas comprendre qu'on puisse lui trouver une excuse valable. Les défenseurs de la cause homosexuelle peuvent avancer n'importe quelle justification mais l'acte pédophile est bien établi. Ce monsieur ou plutôt "cette dame" ne doit plus nuire les enfants.



Dans la même rubrique :