Affaire Serigne Moustapha Doli Mbacké/Zakia Nasr : Le marabout risque 2 ans de prison et 100 millions à payer


Affaire Serigne Moustapha Doli Mbacké/Zakia Nasr : Le marabout risque 2 ans de prison et 100 millions à payer
Serigne Moustapha Doli Mbacké devrait avoir du souci à se faire. Hier, lors de son jugement devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar, le représentant du Parquet a requis à son encontre une peine de 2 ans de prison ferme.

Les confidences recueillies au­près de certains acteurs de ce procès ont permis de savoir que les avocats de la partie civile dont fait partie Me Abdourahmane Sô dit Lénine, qui défendent les intérêts de la dame Zakia Nasr, qui est la plaignante dans cette affaire de mœurs, réclament la somme de 100 millions de francs Cfa au marabout.

En attendant d’y revenir en détails dans notre prochaine édition, l’audience se poursuivait dans la nuit du vendredi à samedi avec les plaidoiries de la défense composée de Me El hadj Diouf et Abdou Dialy Kane, entre autres avocats.

Serigne Moustapha Doli Mbacké est poursuivi par la dame Zakia Nasr pour «vol avec violence, menaces de mort, violence et voie de fait». Lors de sa dernière comparution devant le Tribunal des flagrants délits, celui-ci avait décidé de tenir le procès à huis-clos.

La liberté provisoire avait été aussi refusée au prévenu après le renvoi de cette affaire à hier, vendredi 14 octobre, pour comparution des témoins pour la manifestation de la vérité.

( Le quotidien )
Samedi 15 Octobre 2011




1.Posté par dr1 le 15/10/2011 17:11
retification il sappel bara doli et non moustapha

2.Posté par alcatrraz le 16/10/2011 12:29
serigne .... ce mot la au sénégal ne veut plus rien dire ... ce sont des gars qui aime les jouissances de la vie sur Terre mieux que n'importe qui.... à croire qu'eux méme ne croient plus au Paradis.. Sénégal tout est foutu. Wade le premier.



Dans la même rubrique :