Affaire Nabilla : Sa confrontation avec Thomas, son maintien en détention... quelle suite pour la starlette ?


Affaire Nabilla : Sa confrontation avec Thomas, son maintien en détention... quelle suite pour la starlette ?
C'est dans la nuit 6 au 7 novembre qu'a commencé ce qu'on appelle aujourd'hui communément l'affaire Nabilla. Incarcérée depuis le 9 novembre en détention provisoire, que risque la jeune starlette, révélée par les Anges de la Télé-Réalité (NRJ12) ? Suite au refus de sa demande en liberté le 20 novembre dernier, Nabilla devrait, comme l'annoncent nos confrères de Pure People, rencontrer une deuxième fois la juge d'instruction chargée du dossier. Cette dernière entendra donc une nouvelle fois la version de Nabilla concernant les événements tragique de la nuit du drame, et elle confrontera la starlette aux affirmations de Thomas qui, entendu la semaine dernière, affirmait que Nabilla l'aurait poignardé.
Mais une autre étape sera intéressante dans l'affaire : la confrontation entre les deux protagonistes. C'est le parquet qui a l'annoncée la semaine dernière, sans toutefois apporter de précisions sur la date.
Pour autant, une question reste sur toutes les lèvres : combien de temps Nabilla va-t-elle encore rester en prison ? Une chose est certaine : elle restera écrouée jusqu'à la fin de l'enquête. Mais la fondatrice du cabinet d'avocats Coll livre quelques précisions à l'hebdomadaire Paris-Match : "Nabilla peut rester en prison jusqu'au jugement, ce qui peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois".
Pire encore, Me Yael Mellul, spécialiste des violences faites aux femmes, confie au magazine que la starlette pourrait rester incarcérée bien plus que quelques mois : "Une information judiciaire peut prendre deux ans, au même titre que la détention provisoire". D'autant plus qu'elle croit savoir qu'un procès pourrait avoir lieu. Et dans ce cas, si la starlette est reconnue coupable d'homicide volontaire, ce sont jusqu'à trente ans de prison qui l'attendent... 
source : Closermag
 
Jeudi 27 Novembre 2014




Dans la même rubrique :